twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Kaathy28100
UnePetiteBeautyAddict - le blog de Kaathy28100

publié le 8 décembre 2018 Beauté › Maquillage

Hey vous ! J'espère que vous allez bien en cette forte période, j'ai une bonne organisation en ce moment et j'ai presque fini mes cadeaux de Noël ! Et vous ? Je ne lâche rien parce que la course va reprendre et j'ai enfin retrouver un boulot (pour un CDI !!!!), je commence le 26 décembre. 

Sinon il y a un bon mois déjà j'ai fait un petit craquage sur le site de BeautéPrivé comme d'habitude ce site est ma bête noire, vendue que je suis... J'ai jeter mon dévolu sur bien des chose tout comme le fond de teint poudre de diamant qui fut la grosse ..... que je vous ai parler juste ici en général c'est assez long le temps de recevoir les produit mais bon on y gagne toujours. Donc j'ai craquer aussi sur 4 produits de la marque Models Own.

Photo ajoutée le 08/12/2018 à 20:15

https://unepetitebeautyaddict.blogspot.com/2018/12/cosmetiques-models-own-faut-il-fuir.html

Je vous laisse découvrir mes achats et mes avis ♥

Models Own est une marque Anglaise fondée en 2008 donc une toute jeune société qui propose un choix de produits de maquillages de qualité "professionnelle" à prix tout doux. Sans cruauté envers les animaux (avec une réserve sur les vernis...) et certains de leurs produits sont VEGAN ! 

7 votes 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Kaathy28100

angemarie

, le 8 décembre 2018 à 20:27

Je vais faire ma curieuse , bisous

Vanessaba24

, le 8 décembre 2018 à 21:28

Petit passage sur ton blog ! bisous

Meili

, le 9 décembre 2018 à 10:32

je passe sur ton blog, biz

méli-beauté

, le 9 décembre 2018 à 13:35

Cc je ne connais pas.
Bis

jodanelle

, le 9 décembre 2018 à 14:59

coucou bravo pour ton nouveau boulot, sinon je n'ai pas fini mes cadeaux bisous

ALEXCHAMP

, le 9 décembre 2018 à 22:04

Coucou, je te fais des bisous

cia24

, le 10 décembre 2018 à 09:02

Coucou, tout d'abord bravo pour ton travail.
Comme toi, je commande aussi sur beauté privée, on y trouve toujours des petites choses intéressantes.
Allez je file découvrir la suite de ton article.
Passe une bonne journée. Bises

cia24

, le 10 décembre 2018 à 09:09

Très sympa la seconde palette, j'aime beaucoup. Merci à toi pour tous ces avis.
Passe une bonne journée. Bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Christmas 2018 - Les étiquettes pour les cadeaux de Noël sont enfin là !

Hey vous ! ♥ Je continue à fond les articles spécial Noël, vu ma motivation et mon empressement d'être au 24 Décembre. Je ne sais pas vous, mais j'ai vraiment hâte d'être au réveillon ! Bon malheureusement je fais tout ça tout de suite car je reprends un petit boulot du 12 au 30...

1er Décembre - Les plus beaux Calendrier de L'avent 2018

Hey vous ! ♥ Et oui c'est le 1er Décembre on y est et je suppose que beaucoup d'entre vous ont ouvert leur case du Calendrier de l'Avent. Personnellement je n'en ai pas. La raison ? J'ai privilégier mes chats avant (oui oui elles ont le leur) ensuite ceux qui me plaisait ont été rapidement en...

Bon plan - Produits Gratuits

Hey vous ! J'espère que vous allez bien ♥ Je passe rapidement en coup de vent pour vous présentez 2 petits bon plan aujourd'hui. Valable sans aucune condition d'achat mais dans la limite des stocks disponible ! Nocibé Un coupon qui vous permet jusqu'au 17 décembre de choisir entre une palette...

L'alimentation de mes chats avec Wellness Core

Encore un article aujourd'hui et bien je rattrappe mon retard que voulez vous et je suis très bavarde aujourd'hui, j'avais beaucoup de choses à vous dire mais je m'organise. Mais cette fois ci ça ne me concerne pas ni le makeup mais c'est de mes chats qu'on va parler et de leur alimentation...

Produits Terminés

Rhello tout le monde ♥ (oui oui Rhello j'invente des mots que voulez vous un mix de Re et de Hello ^^) Je reviens donc pour une éditions de produits terminés, en faite j'avais totalement laisser à l'abandons plein de flacons vide et lors de mon emménagement ça a fini poubelle sans que je...

Coffee Time : Je change de Nom ?! ToutSimplement devient UPBA

Hello mes Addict à la Beauté j'espère que vous allez bien, on se retrouve ici pour la petite pause café juste pour discutailler. Je vous annonce une nouvelle tête qui va arriver dans la petite famille ! (MAIS NON JE PLAISANTE !) Le sujet de ce post va être sur le changement de nom du Blog !...

C'est quoi ça ?! / Fond de Teint poudre de Diamant - Etre Belle

Hello les BA ! J'espère que vous allez bien ! Moi ça va un peu de fatigue le matou récupérer à la spa préfère jouer la nuit ou demander des câlins... En ce moment je m'organise à fond entre les cadeaux de Noel, les articles (parce que j'ai tellement de choses à vous présenter) et le...

Born to Run - Urban Decay

Hello les BA ! J'espère que vous aller bien, un peu malade pour moi aujourd'hui c'est compliquer j'ai manger resto qui n'est pas passer.... Pour celles qui me suivent sur Insta vous savez surement que j'ai reçu par Mes Avants-Première La Born to Run Palette de Urban Decay ! Depuis que je l'ai...

Foodvoris

Hello les BA ! J'espère que vous allez bien, juste mes troubles du sommeil qui reviennent mais sinon ça va. Je vous retrouves aujourd'hui pour une Première Edition de Foodvoris. Les Foodvoris c'est quoi, c'est tout simplement mes Favoris du moment mais version Nourriture. Parfois Sain parfois...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

UnePetiteBeautyAddict