twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Mimine1

publié le 31 juillet 2009 Divers › Stars / People
Good bye

Chere ba

Enfin pour celles qui me lisent parlons peu parlons bien ^^

la lassitude ( 2 ans et demi ici )

la population de ba ayant changee

et raconter n importe quoi pour de vulgaire points n’etant pas ma motivation

je stoppe ici mon blog

Je ne ferme pas le livre j ai mis un marque page pour peut etre y revenir

Hasta la vista bellas

Ps : pour les nouvelles ba histoire de voir la vrai Ambiance ba je vous invite a aller voir le blog de babelle « Funny face  »

http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/funny-face-1695-0.php

mille fois copiée jamais egalée

Fuck les contrefaçons

0 vote 2 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Mimine1

kiki71

, le 31 juillet 2009 à 20:09

bonsoir mimine, je te souhaite une belle rentrée...Sur BA je suis inscrite depuis mars 2007...mais je n'étais pas aussi accroc. Avec mon invalidité temporaire..j'avoue que c'est plaisant de trouver de l'écoute parmi les addicts. Ne penses tu pas que le copiage...au fond vient du fait que nous parlons toutes de beauté, de soins et de bien-être de soi ou pas...enfin la situation est un peu souvent la même et peut prêter à des situations de corrélation...plutot que du copiage.
En tout cas tu m'auras habitué à ta verve sans détour tchao mimine et c'est ce que j'appréciais aussi chez toi
christelle

bseyan

, le 21 novembre 2011 à 14:18

coucou la miss, de passage,tu ne viens plus ici? bonne semaine,bye bye

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

On se rend compte qu une personne est importante quand on la perds

Tu rejoins le godfather of soul james brown Elvis king du rock Tupac and notorious Big les rois du hip hop «The Genius» Ray charles Maintenant à toi de moonwalker dans les etoiles Bonne route King

repose en paix michael jackson

« Les morts ne sont vraiment morts que lorsque les vivants les ont oubliés . » Repose en paix king of pop

chiot abandonné ??

Comme chaque soir je rentre chez moi du travail vers 21 heures et que vois je en passant par mon chemin habituel ? un chiot abandonnéqui me suit enfin je dit D « chiot » moins d un an a mon avis alors je suis restée un peu avec lui en me disant que je ne pouvais pas le laisser la avec sa petite...

..

Image pour tikett C est pas grand chose Je suis desolée j ai fait cela en 10 min je manque terriblement de temps et d ordi lol je vais au taf ! Bisous les ba

MON BLOG N est pas une DECHETTERIE JE VEUT PAS DE "BONNE JOURNEE" NI "BONNE SOIREE" OU Autres spams MERCI D AVANCE

Parfois on me demande tu viens d ou ? Meme si je ne trouve pas cela super interessant comme question ( Quel est l interet ?) Je reponds africaine (Et là tête interloquée de mes interlocuteurs) Aaaah .. Metisse ? Que ce soit DOM TOM ou autres si j ai acquis de par mes parents une couleur satinée...

Le naturel est bo

Je pense que quand on est jeune le maquillage ne sert pas Juste a relever peut être quelquefois Tel une sauce qui attise les papilles qu on aiguise a souhait Le pot de peinture ne veut rien dire c’est plutot la toile blanche qui signifie Paix et amour Beautés

Dimanche

Aujourdhui 7 juin Fait pas bo ! Jadis Enfant je me rappelle qu’à cette periode j’étais deja avec ma robe façon bonbon de rose Enfin c’est le rechauffement tout ça y a plus de saisons plus de relation reelles c’est l’evolution de l homme « J ai 500 amis que je connais pas mais c’est...

..

Dans ce monde soit tu est un mouton et tu suis sans d’ailleurs savoir pourquoi donc tu est en mode facebook tactilité tactile and co Soit tu choisit d’etre hors du systeme « je SUIS donc je Suis » Et tu fais ce qu il te plait sans avoir peur du quand diras t-on J ai choisit mon camp depuis...

SI vous lisez pas le post PAS DE COM merci

Bonsoir les filles Como vas ? Moi paisiblement de manière paisible ça va j ai appris que j ai une importante carence en fer pas etonnant j ai banni la viande rouge de mon alimentation et bois enormement de thé ! Donc je vais me forcer pour le steack haché une fois par jour sinon non muscle et...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

United colorZ of....................Me!