twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Marie87

publié le 20 mars 2011 Divers › Mode
La tenue de Promod

Rassurez-vous, les rayures ne désertent pas le dressing ce printemps ! Le look Promod fait la part belle au style nude et à l'esprit marin avec cette veste originale. Le pantalon carrot' ceinturé et coupé au-dessus des chevilles permet d'allonger les gambettes. Surtout avec des jolis escarpins !

Prix : 26,95 euros la blouse, 19,95 euros le pantalon, 39,95 les escarpins

SOURCE :
http://www.linternaute.com/femmes/luxe_mode/shopping-mode/des-tenues-parfaites-pour-le-printemps/la-tenue-de-promod.shtml?f_id_newsletter=4609

0 vote 2 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Marie87

mini72

, le 20 mars 2011 à 10:58

Coucou. J'aime beaucoup la collection chez Promod cette saison. D'ailleurs je viens de laisser un post sur cette marque et la blouse en jean que j'ai achetée vient du magasin.Bon dimanche à toi.

mataja

, le 20 mars 2011 à 11:01

Oui j'ai vu beaucoup de rayures chez promod et j'aime bien cette année c'est franchement a la mode, donc super...

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Chino "Boyfriend" de Levi's

Le pantalon chino a toujours la cote cet hiver ! Cette version de Levi's devrait tout naturellement rejoindre notre garde-robe avec son coloris beige facile à porter et sa coupe ultra confortable. On l'aime déjà ! Collection automne-hiver 2010-2011 Prix : 85 euros source :...

Pantalon à bretelles de Naf Naf

Cet hiver, on opte pour le côté décontracté chic de ce pantalon à bretelles signé Naf Naf. On aime son tissu élégant à fines rayures, sa coupe ample et son style des plus originaux qui nous permet de changer un peu. Collection automne-hiver 2010-2011 Prix : 49,90 euros source :...

Robe evening de Naf Naf

Une robe hors norme, idéale pour les grandes occasions ! On se perd volontiers dans ses reflets argentés hypnotiques. Bravo à sa coupe aux plis délicats et à son bustier croisé qui fera de l'effet. Collection automne-hiver 2010-2011 Prix : 69,90 euros Source :...

La tenue de 1.2.3

Aujourd'hui on est en déplacement pour raison professionnelle, alors on se couvre tendance et chic ! A commencer par cette redingote style militaire et au col officier qui vient recouvrir une petite robe noire, valeur sûre. Ensuite, on mise sur les accessoires avec ces adorables bottines en...

La tenue de La Redoute

Pour un dimanche en famille, on a envie d'être à la fois mode et cocooning. Voilà une petite robe parfaite pour cela ! Ce modèle de La Redoute est tout à fait dans la tendance du moment avec ses épaules brodées façon bijou et tout en fluidité. On aime ce coloris bleu pour plus...

La tenue des 3 Suisses

Aujourd'hui c'est rendez-vous professionnel au programme. Pour être chic et à l'aise à la fois, on opte pour cette tenue des 3 Suisses qui plus est définitivement tendance. On aime plus que tout le pantalon banane évasé au marron dans l'air du temps et joliment ceinturé pour...

La tenue de Gérard Darel

Chouette, ce soir c'est dîner entre amis ! L'occasion de s'habiller à la fois chic et décontracté. C'est tout trouvé avec ce look signé Gérard Darel : un pantalon large et taille haute dans la tendance du moment et une jolie blouse ajourée pour un style casual et romantique...

La tenue de Promod

Pour passer du bon temps avec les enfants, il faut avant tout être organisée et à l'aise ! On misera alors sur une tenue confortable, à l'image de ce look signé Promod composé d'un jean coupe cigarette et à l'effet froissé, à porter avec tee-shirt ou petite blouse. Pour...

Robe noire de Paul & Joe Sister

Voilà une robe absolument charmante pour nos soirées. On aime sa coupe girly mais surtout l'adorable noeud qui vient habiller le décolleté avec délicatesse, et qui en fait un modèle tout simplement croquer ! Collection Automne-Hiver 2010-2011 Prix : 188 euros Source :...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Univers féminin