twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Petitmonstre57

publié le 15 juillet 2009 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...
de nouveau
de retour. apres une longue absence. Ca y est je suis enfin proprietaire de mon appart. Ca va faire 6 mois. je suis toujours ds les travaux. Les anciens propriétaires ne savaient pas bricoler. du coup beaucoup de choses a faire et a refaire.
A part ca en vacances a la fin de la semaine ca devient bon
Bonne journée
0 vote 1 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Petitmonstre57

jiji57

, le 14 août 2011 à 01:24

Coucou. ça fait longtemps que tu ne viens plus!! Biz.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Occupée

Depuis mon anniversaire je n'ai eu beaucoup le temps de me connectée. J'ai trouvé mon appart... pour l'instant negociation avec les proprios actuels... j'espere qu'on va reussir a se mettre d'accord. Sinon ce week end je pars en week end dans les vosges. J'y vais avec...

coucou

j'espere que vous allez bien. Moi ca va. Aujourd'hui j'ai un an de plus ..... et oui chaque année c'est pareil. Cette apres midi je vais sortir me balader un peu malgré le temps : du vent et des températures pas géniales Bon dimanche apres midi Gros bisous

fatiguée

Coucou J'espere que vous allez bien. Moi ca peu aller. Chez moi il y a un temps pourrit. Je suis fatiguée . Pas mal de boulot en ce moment Gros bisous

Dimanche

Coucou J'espere que vous allez bien; Moi ca va. Aujourd'hui je suis restée à la maison. Je glande pas mal. Ce matin, bricolage. Cette apres midi c'est internet et télé>. Pas trop envie de sortir : températures assez basses et en plus ciel couvert avec du vent. Bonne fin de journée...

Coucou

J'espere que vous allez bien. Pour l'instant chez moi il y a du soleil, par contre il fait un peu froid. Ce matin je vais rester a la maison. A 11h30 j'ai une contrevisite sur un appartement et a 12h30 je vais travailler. Je bosse de 12h30 à 20h00. Passez une bonne journée. Gros bisous

fin de semaine

Youpi le week end approche. Je bosse encore demain samedi. je bosse de 12h30 à 20h. Ce matin je n'ai pas eu une minute a moi. Cette apres midi deux heures de pause. Ouf ca me fait du bien. Bonne apres midi Bisous

couvert

Coucou Aujourd'hui le temps n'est pas génial. IL y a des nuages, du vent et il fait relativement froid. A part ca, hier j'ai acheté ma nouvelle télé. Car la mienne avait rendu l'ame. j'ai mis un bon moment avant de la mettre en route. Maintenant elle marche bien : le seul probleme j'ai pas de...

milieu de semaine

Coucou J'espere que vous allez bien. Moi ca va. Aujourd'hui je ne bosse pas beaucoup. A 16h je vais pouvoir rentrer chez moi. Ca m'arrange bien car j'ai quelques bricoles a faire. Bonne journée

encore du soleil

Ca fait vraiment du bien d'avoir du soleil. Le seul hic : les températures. L'hiver approche et ca se sent. Bonne journée

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

vacances en tout genre