twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Valegirl46

publié le 7 octobre 2009 Divers › Famille

Bonsoir les BA!!!! jai besoin de vous!!!!!

le 22 octobre c'est l'anniversaire de mon chéri.... QUE LUI ACHETER!!!!!!!!!! c'est tjs problematique pour les hommes.. pff!

Donnez moi des idees!! sachant qu'on exclus : vetements (trop compliqué lol), parfum, jeux video......
merciiiiii!!!!

0 vote 3 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Valegirl46

jennifer78

, le 10 octobre 2009 à 21:47

coucou ! haa oui il habite près de chez toi dr house !! le sosie hien !!hihi ;)c'est cool !!;) sinon pour ton copain et bien c'est pas facile ! un petite idée : les coffrets cadeaux ! un week end, un stage de pilotage, cours de cuisine .... y a pleins de choix;)bizz et bon courage ;)byee

bewinnie

, le 11 octobre 2009 à 11:21

Que dirais-tu d'un kdo pour tous les 2, comme ça tu en profites aussi ! Je pensais à un soin style massage à 2, ça peut être sympa, non ? sinon, concert, spectacle, soirée gastronomique s'il aime bien manger. Bon courage, bises !

JO_MON_ANGE

, le 22 décembre 2009 à 19:27

bonjour,
N'hésites pas à me rendre visitesur mon blog, j'y ai écrit deux nouvelles recettes de cuisine !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

enfin le week end!

Bonjour les BA, ce week end place au bol d'or a magny cours.... evidemment aucune chaine de sport ne diffuse cet evenement, mais vous pouvez suivre la course sur motorevue.com!!!!!! Je souhaiterai aussi vous parlez de mes quelques vente sur 2 xmoinscher.com , pseudo valentinogirl46 !...

sniiif...

Ce matin, reprise du boulot, dur dur.....; je reveux des vacances et viiiiiiiiiite!!!!! :D

vacances

Ca y est je suis en vacances, pour 15 jours (seulment! lol) : activité principale: repos lol ! :) Bon courage a ceux qui bosse et bonne vacance aux autres;)

jeu du cochon

Aujourd'hui 15 points gagné au nouveau jeu ; pas terrible ce jeu je trouve! et vous, vous en pensez quoi ?!

nouveau parfum prochainement ?!

Bonjour les BA Je suis a la recherche d'un nouveau parfum, qu'avez vous a me conseillé?

bronzette ?!

Bon week end a tous, et profitez bien du soleil, en esperant que ca dure!!!!!!

FAA ...

Pour la deuxième année consécutive, la marque préférée de toutes les accros de la mode lance une collection exclusive de tee-shirt customisés par divers artistes, en faveur de Fashion Against AIDS , un projet de lutte contre le sida en collaboration avec l'association Designers Against...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

valentinogirl46