twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Valilie

publié le 9 novembre 2007 Général
Un petit cadeau...
Voilà un petit cadeau de noël pour une "croixpinaute" que j'ai rencontré sur un forum de point de croix!

J'ai mis deux soirées à le faire et je suis assez fière je le trouve plutôt joli! Moqueur

Pour celles que ça interesse il y a un pas à pas sur ce site: http://lesbroderiesdeyayie.over-blog.com/categorie-380461.html

Au fait ça s'appelle un "pendibulle" joli nom n'est ce pas?

Comment le trouvez vous?
0 vote 14 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Valilie

charlotte6262

, le 9 novembre 2007 à 17:57

En effet, c'est très joli et sympa comme petit cadeau. Merci pour ton com, j'ai acheté des jetables car c'est sur la liste pour la mater... C'est vrai qu'acheter des sous vetements peu chers c'est une solution aussi. Bisous à ta puce en passant!

lapincaro

, le 14 novembre 2007 à 15:48

très beau et tu peux en etre fier, je confirmea+++

groscoeur

, le 9 décembre 2007 à 11:15

très beau blogbonne continuation à toi, et un vote en plus !!!

thepetitemiss

, le 9 décembre 2007 à 12:21

Coucou !C'est drolement jolie ! je vais aller faire un petit tour sur le site que tu conseil. merci pour ce lienBon dimanche + 1 vote pour toi

misslanka01

, le 9 décembre 2007 à 12:21

C'est très jolie même si je sais pas trop à quoi sa sert, mais je pense que c'est pour faire joli lol

maye_marie53

, le 14 mars 2008 à 21:51

il est super chouette !bon ton article date de novembre mais j'espère te revoir parmi nous bientot ;-)

guen56

, le 8 mai 2008 à 10:45

il est vraiment super beau

ptitesesse

, le 12 juillet 2008 à 10:46

bon anniversaire un vote pour ton anniversairegros bisous

lolita13

, le 9 décembre 2008 à 21:12

coucou ça fait longtemps que je n'ai plus vu sur mon blog!

destinee78

, le 12 juillet 2010 à 11:09

Happy Birthday !!! En espérant que tu passes une bonne journée !!!

bseyan

, le 12 juillet 2010 à 12:20

coucou la miss de passage,joyeux anniversaire,bonne semaine,bye bye

pecos

, le 12 juillet 2010 à 18:09

coucou petit passage sur ton blog pour te souhaiter un joyeux anniversaire
biz

valjeu

, le 12 juillet 2011 à 16:20

Hello un petit coucou pour ton anniversaire biz et bonne journée

chouchoute2510

, le 13 novembre 2011 à 01:33

coucou je tajoute un vote pour ton blog trop mimi ce que tu as fait!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Enfin une de faite...

Je peux enfin vous montrez une de petites broderies que je fais pour ma fille (j'avais mis une photo de mon projet dans un autre article) J'avais commencé il y a un moment et manque de chance il me manquais deux couleurs, puis entre temps j'ai continuer la toise, fais un petit coussin de porte...

Quel froid...

Avec ce froid on n'a du acheter un petit bonnet à Léa... et on trouvé celui là! Qu'en pensez vous elle est pas trop mimi ma puce ?

Plus le temps...

Hello! J'ai pas trop le temps en ce moment pour mettre mon blog à jour j'espère que tout va pour le mieux chez vous! Je vous met une petite photo de la coquine et son toutou

Ca y est...

Ca y est j'ai eu mon mascara revlon ce matin, trop contente!!! Mais j'ai même pas eu le temps de l'essayer mais demain c'est sur! lol! Bonne soirée!

Tagge...

Ca y est moi aussi je me suis fais tagger! Merci cissou23 ! Questionnaire sur la beauté : Maquillage, à quel âge ? 16ans Et depuis, c’est tous les jours ? Non! J’ai toujours dans mon sac : Lingettes bébé (eh oui c'est ça les mamans!) tel portable, porte monnaie... Et sur ma table de...

Ca fait un moment...

Voilà un moment que je ne suis pas venue mettre à jour mon petit blog... Ce matin dans mes mails super surprise ma commande sur BA est partie donc je devrait recevoir mon fameux mascara très bientôt, je suis impatiente! A par ça ma puce est tombé sur le carrelage l'autre jour résultat deux...

P'tite photo...

Une petite photo de la puce et moi prise ce matin! On venait de se lever donc excusez pour la tête! lol!

Trop chou...

Une petite photo de Léa prise ce matin elle a vraiment une petite frimousse de coquine et je confirme c'est une sacré coquine!

Bon...

Je vous souhaite un très bon week end! Qu'avez vous prévu? Nous ce matin courses, cette aprem achat pour la puce, une boite pleine de crayons, feutres, livres de coloriages et pâte à modeler! Elle est ravie! Demain direction chez ma maman!