twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sandrine13009

publié le 2 février 2013 Divers

j'arrive bien en retard, en effet je vous dit bonne annee et bonne santé!

sinon avez vous fait le plein pdt les soldes? moi bof 

0 vote 4 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Sandrine13009

kirzy32

, le 2 février 2013 à 20:25

Oh ben très belle année à toi aussi ! pour les soldes, j'ai été moyennement efficace ... Très belle soirée, bisous !

biatrice

, le 2 février 2013 à 21:02

coucou! mes meilleurs vœux également, j'ai été très raisonnable car j'ai du stock^^
gros bisous passe une bonne soirée et à très bientôt j'espère!!!!!+1 vote et +5 étoiles, viens faire un tour un de ces quatre ;)

nenette73

, le 2 février 2013 à 21:24

Bonsoir la miss bonne année et meilleurs voeux à toi aussi la miss!
Bisous-bonne soirée et à bientot!!!!!!!

delidzia

, le 3 février 2014 à 17:01

Bonjour, merci de ta visite sur mon blog.
Pour les jeux, c'est vrai que je joue beaucoup à toutes sortes de concours et gagne assez souvent, ne relâche pas, joue aux jeux BA, ton tour viendra.
Gros gros bisous et bonne soirée Sandrine !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

les gagnantes du tirage au sort du calendrier de ba

bonjour les ba je viens de voir les gagnant du calendrier au tirage au sort et helas je n'en fais pas partie! les voici http://www.beaute-addict.com/jeux/le-calendrier-de-lavent-57-0.php

10e !

il y a en ce moment 10e de reduc pour 2 produits acheté sur le site de nocibé or je n'arrive pas quand je mets 2 produits dans le panier y'a pas les 10e je ne comprends pas http://www.nocibe.fr/

la palette complete a 14e !

merci a sephora cette année qui a fait une super palette complete et en promo a 14e au lieu des 40e du debut !!!! j'ai le choix de me maquiller maintenant !

soldes bof

cette annee je n'ai rien vu aux soldes meme sur le net ! et vous ? de beaux soldes?

8 mai

nous voila deja le 8 mai et il fait une journee magnifique! qu 'allez vous faire de beau aujourd'hui? moi promenade!

promo marionnnaud

hello les ba en cherchant sur le net j'ai trouvé un code promo marionnaud permettant d'avoir 20 % sur tous les coffrets COFFRETS20 a appliquer dans le panier !...

fete des meres

salut les ba bientot la fete des mamans avez vous des idees? moi pas encore niveau parfum j'hesite encore! j'attends de bonnes affaires!

bon plan nocibé

jusqu'au 30 avril 25% de reduc sur le site de nocibé sur votre produit preferé! et les frais d'envoi sont gratuits code FBK12

quiz omoye ou comment ne rien gagner

je ne sais pas vous els ba mais moi je n'ai rtien gagné du tout a ce nouveau quizz meme pas un petit point et vous

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

verawangstory