twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Suzanna

publié le 11 mai 2011 Divers › Mode
Jolies chaussures bi color
Belles chaussures neuves coloris marine et blanc.
Mêmes paires en noires et gris souris.
Ne peut pas les porter a cause d'un soucis "d'oignon " au pied.

Acheté : 59,90 euros

Je les vends : 35 euros la paire
0 vote 2 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Suzanna

maybe2cannes

, le 29 mai 2011 à 19:57

coucou suzanna, oui effectivement pour les colliers, j'ai bien réceptionné ta réponse.
Je t'envoie mon adresse mail par message privée sur le forum (tu recevra un mail dans ta boite pour te prévenir du message privée ;) )!
Je ne garantie pas t'en prendre un tout de suite, mais j'aimerais beaucoup les voir et pour les montrer à ma mère aussi!!
Merci de ta réponse, Audrey

bseyan

, le 5 novembre 2011 à 15:38

coucou la miss,c pas mon st yle du tout mais bonne affaire,bonne journée bye bye

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

EAU DE CAMPAGNE DE SISLEY

Je vends un coffret EAU DE CAMPAGNE de SISLEY en 100ml + phyto gel douche et bain en 250 ml. Neuf 70 EUROS

Jolis bijoux.....

Encore des bijoux....... sans nickel, avec du métal argenté, du verre et quelquefois du tissus. Haut en couleur

D'autres colliers....

D'autres colliers, d'autres couleurs.... toujours sans nickel. Prix : 15 euros

Tunique rouge Jean-Marc PHILIPPE

Tunique rouge fermée par ZIP, une bande de voile rouge au bas de la tunqiue et des manches. Joli décolleté en V. Se lave en machine sans repassage Prix : 30 euros

Jolie veste Jean-Marc PHILIPPE

C'est une jolie veste, marron avec des motifs sur les revers du col, taille 8 correspondant la taile 54/56, d'un créateur spécial "grande taille. Elle cache les rondeurs. Prix : 40 euros + frais de colissimo si envoi
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Vêtements grande taille JM. PHILIPPE