twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Nanakiwi

publié le 25 octobre 2014 Divers › Concours
Coucou les filles !!! Je fais un petit concour qui ne vous coùte rien. Il y a 4 timbres en jeux. Je sais que c'est pas beaucoup mais c'est le premier que je fais donc si il y a au moins 20 participants j'en ferais un autre. Pour participer vous devez juste aimer une page facebook https://m.facebook.com/a/profile.php?unfan&id=714201931993084&gfid=AQCCQQVUqTmBTKWT&refid=17 Metter votre nom facebook en commentaire et envoyer moi votre adresse par message privé !!! Je fais ce petit concour pour faire de la publicité a une amie :) Ce n'est pas un fake. Vous avez jusqu'au 28 octobre 2014 12h00. Je vous donnerais le résultat à 15h00. Bisous et bonne participation !!! *.*
0 vote 2 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Nanakiwi

nanakiwi

, le 25 octobre 2014 à 16:24

Si le lien ne fonctionne pas le nom de la page c'est "Les élastiques" .

manon4

, le 25 octobre 2014 à 18:48

en effet le lien ne fonctionne pas !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Mon retour

Salut, désolé pour ma longue absence mais je suis de retours parmi vous, je tiens d'abord a remercier toute celle qui on aimée mes articles et aussi celle qui on pris le temps de me lire. Demain promi je vous fait un article sur le thème de votre choix. Marquez le en commentaire. @nanakiwi...

Produits à ne pas manquer.

Coucou les filles, aujourd'hui je vous fait découvrir les produits de beauté ã ne manquer dans aucun cas : -Le Rouge, fruit défendu, n°313 Givenchy, 33.50€ Précieux: Son luxueux fourreau en cuir abrite une couleur éclatante à la texture mate mais confortable -Baume Mat Audacieuse 245...

Qu'avez-vous, en ce moment, dans vos trousse ???

Cc les filles, aujourd'hui je vous propose de partagé ce que vous avez en ce moment même dans vos trousse. Moi persso(trousse de toilette). :-) -1 shampooing démêlant rik&rok a la banane -2 gel douche marin Daniel jouvence -1 crème dexeryl sécheresse cutanées - 1 gel douche jardin du monde...

Secret de Beauté de Mertina Stossel...

Coucou les filles !!! Voici les secret de Martina stossel pour être si belle : Pour le teint elle utilise Enluminateur Watt's UMP, benefit chez sephora.Pour les yeux elle utilise mascara volume Curl&Shock, Biguine et Eye-liner Luminelle, Yves Rocher, pour les paupiéres elle utilise Eyes rose...

Zen,zen...

Même si la vie de tout les jours est dur, il faut rester zen. C'est simple, si vous avez un petit ami, demander lui de vous masser. Mais si vous n'en avez pas, vous pouvez toujours réservés un massage dans un spa, voici un lien de Yves Rocher( et oui il ont un spa mais pas dans la boutique) :...

Petite question...

Salut les filles, je suis de retour. Je n'est pas appréciés certains commentaires expliquand que Yves Rocher était tout sauf bio. Mais c'est végétal !!! Es que végétal et bio c'est pareille ??? Svp répondre moi. Bye Bye :)

Bon plan ...

Coucou, je vous propose un bon plan pour celles qui ne connaissent pas encore Yves Rocher( je sais je suis amacros) -- aller sur le site Yves Rocher -- cliquer sur contact -- puis cliquer sur contacter le service client -- remplissez vos coordonnées et dans sujets choisisse recevoir le catalogue...

Meilleure magasin pour vos produits de beauté !!!

Salut les filles les, passionnés de beauté tout comme moi,je vous fait vite découvrir le meilleur instituts de beauté bio. C'est Yves Rocher !!! Mon magasin préféré ,créateur de cosmétiques végétal depuis 50 ans. Grâce à eux et à ceux qui possède la cette de fidélité plus de 50...
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Victoire "Je suis belle"