twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Victorpatate

publié le 9 mars 2009 Beauté
pour fêter mon retour sur ba, je me suis offert un petit cadeau... Il s'agit de l'huile solaire lierac pour pouvoir me dorer au soleil.....
Je suis bien contente et j'ai hâte de le recevoir...
A bientôt les ba!
0 vote 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Victorpatate

ndella35

, le 9 mars 2009 à 10:50

Merci pour ton passageBon lundi à toi aussi

maye_marie53

, le 30 juin 2009 à 20:59

Coucou toi ! Alors qu'est ce que  tu deviens? ça fait un baille que tu n'es pas venue... j'espère que tu vas bien et avoir bientôt de tes nouvelles !Signé une marraine qui s'inquiète un petit peu et qui n'oublie pas ses filleuls

bseyan

, le 25 avril 2010 à 00:37

coucou la miss de passage sur ton blog,je te souhaite un bon dimanche,bon dodo,bye bye

valjeu

, le 19 octobre 2010 à 07:09

bonjour juste un coucou pour ton anniversaire biz

bseyan

, le 19 octobre 2010 à 11:48

coucou la miss,tu ne viens pas souvent ici? sinon bonne anniversaire à toi,bye bye

Marie_lou

, le 4 août 2011 à 18:48

coucou ! Je te laisse un petit message pour venir sur mon blog, je vends des escarpins noir (taille 41) superbes ! Bonne soirée !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

MEILLEURS SITES BEAUTE

Quel est votre SITE préféré en matière de beauté, bien être, nana quoi? !! moi j'aime bien aller sur truc de nana, au féminin et version femina. Et bien sûr BA! Avez vous de belles trouvailles en cette matière? Bonne journée

dimanche

trop bien, le dimanche, j'adore ça! Quel plaisir de faire la grasse mat'! et de se reveiller avec le soleil pour toute la journée... EXCUSEZ MOI, victor miaule devant la baie vitrée... Bonne journée

MA PEAU

Après le peeling, je me rends compte que ma peau est différente, comme débarrassée de ses impuretés.. J'essaie maintenant d'en faire plus gaffe. Je me suis même acheté un soin en pharmacie pour bien me démaquiller. La peau du visage, il faut en prendre soin!

ventouses

je réponds donc à vos questions: eh oui! il s'agit bien de ventouses, que mon acupunctrice m'a passé sur tous le visage. Ca fait un peu mal mais ça enlève toutes les saloperies. Sinon, elle m'a fait de la reflecologie faciale et un peeling pour remettre tout ça aux normes!...

patate!

semain, je dois aller chez l'acupunctrice. Elle va me faire en même temps un soin du visage avec des ventouses pour enlever toutes mes imperfections. Je crois que j'en ai besoin avec tout ce stress accumulé......... En attendant, je vais aller profiter des sunlights! encore une magnifique...

beau temps

en ce moment, qu'en pensez vous? Le temps est redevenu magnifique, les jours rallongent et ça me fait un bien fou! le matin, je rentre il fait jour, le soir, je rentre avec le coucher de soleil, hier j'ai même pu faire un peu de vélo!! trop de bonheur, ça me rend toute heureuse ce temps!

rihanna

Vous avez vu le clash avec chris Brown? Je fais mes petits potins mais ça me choque sans deconner... Pour celles qui ne sont pas au courant, elle se serait fait taper dessus par chris brown... Mieux vaut être inconnue pour pas avoir une vie de star

hello

koi de 9 aujourd'hui pour vous les ba? Moi, je vais retrouver mes cops de bts ce soir, autour d'une pizza/ On parlera du bon vieux temps comme ça!!! bonne journée à vous

coiffure

et ben moi, je me suis faite plaisir hier: nouvelle coiffure, nouvelles fringues... Je suis toute contente d'aller au boulot, rien que pour ça!

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

ViCtOr PaTaTe