twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Victorialynn

publié le 16 septembre 2017 Divers › Trucs et astuces

Coucou les Ba ,

je vis en appart , et si vous êtes comme moi vous savez que le manque de place et le rangement sont un problème ;

mon mari a eu une idée géniale

regardez comment il a rangé le sèche linge

Victoria lynn

super hein?

pour d'autres photos et explications suivez le lien

http://crea.vlggomez.photographe.over-blog.com/2017/08/comment-ranger-sa-tour-seche-linge.html

et bon rangement :)

7 votes 7 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Victorialynn

Meili

, le 16 septembre 2017 à 11:43

bonjour, bonne idée et c'est bien pratique ! biz

celine1985

, le 16 septembre 2017 à 12:15

bonjour, ah oui super idée, pour l'instant le mien a trouvé sa place mais je garde l'idée car je sais que je ne vais pas rester dans ce logement donc on ne sait jamais j'utiliserai peut être cet astuce . bon weekend

angemarie

, le 16 septembre 2017 à 13:02

Une très bonne idée .
Bon weekend ma belle ,bisous

manon4

, le 16 septembre 2017 à 13:25

C'est astucieux en effet ;) bisous

jodanelle

, le 16 septembre 2017 à 16:46

génial bisous

ALEXCHAMP

, le 16 septembre 2017 à 21:49

Coucou, une super idée, bisous

IIETOILEDEMERII

, le 17 septembre 2017 à 00:38

Lol moi j'appelle ça un Tancarville.... Sur la photo j'ai cherche un sèche linge la machine houhou et le voyais pas... Dit être l'heure de me coucher bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

journées du patrimoine

coucou les BA on arrive aux journées du patrimoine, c'est toujours l'occasion de découvrir de superbes lieux , des beautés insoupçonnées ; si vous habitez le Nord de la France , je vous conseille d'aller visiter la crypte de la cathédrale de Boulogne /mer elle est immense et de toute beauté...

une robe de poupée à gagner

http://crea.vlggomez.photographe.over-blog.com/2017/09/petit-jeu-une-robe-de-poupee-a-gagner.html coucou les BA je relaie un concours très sympa si vous avez des filles bonne chance

des vêtements sur mesure

Coucou les BA ; ça y est l'automne est là sur le Nord ; bon je dirais bien qu'il est là depuis le 14 juillet ^^ mais là faut passer aux choses sérieuses et se couvrir je ne suis pas la mode ; j'ai mon style ; je crée mes vêtements moi même et quand c'est quelque chose que je ne peux pas...

du bio presonnalisé , à gagner , pour bébé ou des enfants

J'ai découvert un joli concours chez une blogueuse je n'ai pas de bébé , ni de grands enfants, donc je ne l'ai pas fait ; mais c'est joli, et je relaie http://crea.vlggomez.photographe.over-blog.com/2017/09/concours-chez-nuage-de-chocolat.html bonne chance

la course de la rentrée ,le plein de vitamines

Coucou les BA, je ne sais pas si vous êtes comme moi , mais à le rentrée je n'arrête pas de courir, et j'ai l'impression de perdre en une journée tout le bénéfice des vacances ; je suis déjà claquée ;ça va être long pour tenir jusqu'aux prochains congés ^^ alors j'ai décidé de me...

L'Angleterre vue de chez moi

Coucou les BA c'est la rentrée pour beaucoup d'entre nous ; j'étais en formation professionnelle cette fin août ; quant au reste de l'été, dans le Nord, ça a été frais et nuageux; heureusement qu'on a de belles promenades en bord de mer entre deux averses, j'ai pris ces photos des côtes...

une petite croisière? on prend le large

coucou les BA; un moment que je n'avais pas écrit mais j'ai eu une fin de mois de juin bien occupée; je suppose que vous êtes nombreuses à partir en vacances, surtout n'oubliez pas vos produits solaires , si vous ne partez pas, je vous offre un grand bol d'air avec des photos prises sur un...

pour être encore plus belle : les bijoux

coucou les BA, depuis toujours les femmes (et les hommes) se sont parés d'or, argent , pierres précieuses, plumes...... pour mettre en valeur leur beauté à Boulogne sur mer les bijoux traditionnels sont très beaux et chargés de symboles liés à la mer voici le noeud d'amour, bague de...

à la plage ..... avec mes produits kiotis

coucou, il fait beau, derrière chez moi on a la plage donc on se prépare, un drap de bain , une bouteille d'eau, et mon soin protection solaire jeunesse, indice 50 de kiotis j'ai la peau très claire, et même sur les plages du Nord,on brûle , donc pas de souci avec ce soin qui me protège de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Victoria Lynn G