twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Victorias1405

publié le 7 juin 2018 Beauté
Haul: makeup, soins...

Coucou les filles,

Aujourd'hui je reviens pour vous proposer une nouvelle vidéo haul!

Je suis allée faire les promos beauté chez Leclerc et j'ai trouvée pas mal de chose, je vous laisse aller voir la vidéo!

Bonne journée

0 vote 0 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Victorias1405

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Brownies fondant

Coucou les filles, Si vous ne savez pas quoi faire comme goûter aujourd'hui, j'ai la recette qu'il vous faut. Je vous propose un brownies fondant et rapide à faire, c'est juste un délice. Je vous laisse la vidéo juste ici ! Bonne journée

Préparation de colis Vinted et unboxing

Bonjour les filles, Mon premier vlog est en ligne sur ma chaîne Youtube . Au programme, ouverture de colis et préparation de mes commandes Vinted. Et demain, je vous post mon dressing tour. Je vous laisse le lien juste ici Bonne journée

Ma sélection déco

Coucou les filles, Je vous retrouve aujourd'hui pour vous parler de mon nouvel article sur mon blog " Victoria addict ". Je viens de faire une sélection déco trop canon , donc si vous voulez aller y jeter un coup d'oeil, c'est par ici ! A très bientôt Bisous

Ma sélection mode

Coucou les filles, Je reviens pour vous prévenir qu'un nouvel article est disponible sur mon blog Victoria addict et il s'agit de ma sélection mode du moment . J'ai trouvé plein de belles pièces et pour pas très cher donc si ça vous dit, c'est par ici! Bonne journée Bisous

Concours Yankee Candle

Coucou tout le monde, Aujourd'hui je vous propose un concours Yankee Candle pour tenter de gagner une tartelette Yankee Candle. Pour participer au concours , c'est très simple: 1) Etre abonné à mon compte Instagram 2) Inviter deux personnes à participer en commentaire (Instagram) 3) Etre...

Concours: Mascara Paradise extatic

Coucou tout le monde, Je vous retrouve aujourd'hui pour vous proposer un concours beauté . Je vous fait gagner sur mon compte Instagram le nouveau mascara de chez L'oreal, le Paradise Extatic! Pour participer, c'est très simple ( 2 chances de gagner ): s'abonner à mon compte Instagram liker la...

Haul Action: Beauté, décoration, Bath and body works...

Coucou tout le monde, On se retrouve aujourd'hui pour une nouvelle vidéo HAUL . J'ai fait plein de bonne affaire chez Action: - Brume - Décoration - Lifestyle Donc si cette vidéo vous intéresse, c'est par ici! Et n'hésitez pas à vous abonner , ça me ferait super plaisir! Bisous

Mes courses healthy + idées de recettes

Hello tout le monde, J'espère que vous allez bien! On se retrouve cette semaine pour une nouvelle vidéo et cette fois ci on va parler alimentation healthy. Je vous présente dans ma vidéo mes courses de la semaine et quelques idées de recettes dont des cookies ou encore une tarte tomate...

Ma collection de chaussures

Coucou mes beauté addict, Comme promis, je reviens cette semaine avec une nouvelle vidéo . Pour celle et ceux qui ne le saurais pas, je suis Youtubeuse Mode Beauté et Lifestyle et cette semaine, nous allons parler mode puisque je vous présente ma collection de chaussures . Alors n'hésitez pas...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Victoria's life