twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Virkiki

publié le 19 novembre 2008 Général
oups
je suis vraiment désolé!

j'ai presque honte!

sa fait un bon bout de temps que je ne suis pas venue sur mon blog!

et tous ces commentaires!!

je vais me rattraper!

je rêve d'aller a dallas!
0 vote 3 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Virkiki

loodie

, le 11 décembre 2008 à 15:35

coucou ma belleah quand même te revoilà ben t'étais où??????????????????????raconte 1 peubisous

Papillon082

, le 10 janvier 2010 à 19:47

comment tu vas depuis le temps

valjeu

, le 6 octobre 2010 à 07:17

Bonjour juste un coucou pour ton anniversaire biz

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

ptite boisson

coucou les filles de retour mais pas pour l'instant je vous laisse ce rafraîchissant en attendant... vous m'en direz des nouvelles! lol a bientot

article spécial

coucou tout le monde aujourd'hui un article spéciale ma cousine troc 2 places pour le cinéma pour aller voir whatever lola wants! contre ce que vous voulez! si sa interesse quelqun

piscine

c'est pas trop magnifique serieux? il faut être milliardaire pour faire sa piscine a l'intérieur surtout une piscine comme sa! c'est très bien décoré!

piscine

coucou les addicts! aujourd'hui je vous présente une piscine de rêve! qu'est ce que j'aimerais avoir la même!! pas vous? bon mercredi

foudre

contrairement à mes habitudes! je met un coup de foudre! parce qu'il fait pas beau en ce moment.... et depuis une semaine! dès demain je reprends en main!

stop

je veux du soleil je veux de l'eau je veux du sable vivement l'été!! gros bisous les filles!

ouaou

salut les filles!! pas de nouvelles .....bonnes nouvelles? il pleut chez vous? moi oui beaucoup ...c'est pas super super!! a bientôt

beauty machin

coucou les filles!! vous allez bien? qui c'est qui joue ou qui a joué la beauty machine?? moi je vais esssayer! bisous

special day

plat du jour 3 cotes de boeuf aux carottes! nikel petite photo sympathique...... bonne journée les filles a bientot

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

virkiki.....mon nouveau moi