twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Lolodydy

publié le 9 décembre 2011 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...

me revoila sur ba

ravi d etre parmis les ba 

beaucoup de travail et peu de temps a consacrer a ma vie 

mais me revoila a parler avec vous 

0 vote 2 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Lolodydy

iloudz

, le 9 décembre 2011 à 20:12

bon retour parmi nous . et bonne soirée ! +1

valerie52

, le 9 décembre 2011 à 21:05

Bon retour parmis nous :o)

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

le soleil

yeahhhhhhhhhhhhhh aujourdhui journée ensoleillée et il fait chaud je vais aller faire un petit roller et vous ? BONNE JOURNEE LES MISS

le mois de juin

le mois de juin c est la saison de l amour de la tendresse et de la chaleur alors on veut encore du soleil bisous a vous

week end de 3 jours

coucou les ba super se week end de 3 jours j ai attendu ca toute la semaine bon week end les ba

me revoila

coucou me revoila ravi de voir le soleil et que l ete arrive trop de boulot tue le boulot bon profitez bien du soleil bisous

coucou les ba

coucou les ba vous allez bien??? moi journee shopping et j ai adoré la collection de 123 bonne journee

COUCOU

COUCOU VOUS CA VA LES BA J AI TESTE LE ROUGE A LEVRE ROUGE QUE J AI RECU DANS LA BOUTIQUE CADEAU ET FRANCHEMENT IL EST SUPER PASSE UNE BONNE JOURNEE

coucou toi

BONJOUR VOUS ALORS JOURNEE DE REPOS DOMMAGE QUE LE TEMPS N AI PAS AU RDV SNIFFFFFFFFF REPOS AUJOURD HUI ALORS

gastro et angine

coucou les ba ca va je suis deg j ai une gastro et une angine je suis trop malade la rage et vous????

week end

coucou ca va les filles alors week end de folie entre amis et vous?????????????????????

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

vive la fete