twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Megue80

publié le 14 mai 2012 Divers › Stars / People
Kate Middleton plus éblouissante que jamais
0 vote 4 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Megue80

mymi_74

, le 14 mai 2012 à 16:18

je la trouve jolie cette princesse!

destinee78

, le 14 mai 2012 à 17:21

J'aime beaucoup la robe qu'elle portait je trouve que c'est subtil et très tendance

flammedargent

, le 14 mai 2012 à 18:34

Je suis bien obligée d'adhérer à cet article :) :) :) En ce qui me concerne, elle est TOUJOURS parfaite héhé ^^
Mais cette robe était particulièrement merveilleuse !!!!!!!!!!!!
Bonne continuation :) :)

moHa

, le 26 septembre 2012 à 17:49

PLus de news ?... disparue ?

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Marc delfino va mourir dans desperate house wives

La fin de Desperate Housewives s'annonçait sanglante mais peu de fans de la série de Marc Cherry auraient pensé que les scénaristes allaient ainsi sacrifier une des stars de la série. En effet, une horrible tragédie va frapper Terry Hatcher alias Susan Delfino qui va voir mourir son mari...

CHARLOTTE DE SEX AND THE CITY A ADOPTE UNE PETITE FILLE

COMME QUOI LA FICTION A DU VRAI PARFOIS J'ESPERE QUE VOUS ALLEZ BIEN JE SUIS LA. INCHALLAH POUR LONGTEMPS

DE RETOUR DE NOUVEAU!!!!!!!!!!!!!!!

ME REVOILA ET J'ESPERE POUR LONGTEMPS!!!! COMMENT CA VA LES FILLES! APRES CETTE LONGUE ABSCENCE!!!!

Aujourd'hui il fait tres gris

Bonjour ba, j'espere que vous allez tous bien , moi ca va et mon fils aussi, il fait gris aujourd'hui j'ai hate que l'hiver s'installe enfin, et j'e'spere enfin demeger bientot. Je vous souhaite a toutes une tres belle. Bis

dernier jour de travail

bjr les miss; Je passe rapidement vous faire un petit coucou, c'est ma derniere journée de travail. Je suis claquée mais heureusement je vais me reposer avec mon bébé. ce sont les vavances! enfin pour nous

journée fatiguante

Bonjour, j'espere que vous allez toutes bien ,moi ca va, j'ai hate d'etre en congé, car j'ai beaucoup de projet et de sorties en perspectives, je vous souhaite à toutes de passer une agreable journée. Biz

Journée fatiguante

Bonjour ba, j'espere que vous allez toutes bien, moi ca va, mais mon fils est tres grincheux, je croux que c'est les dents qui lui font cela. Bonne journée

bjr les filles

j'ain passé un week end epuisant! je suis claquée et je n'en peux plus, il me faut des vacances!!!! j'espere que vous vous etes reposée mieux que moi! ciaooooooooo

fin de semaine dure

slt les fille cette fin de semaine et fatiguante pour moi! je passe vous faire un coucou!!! je suis epuisée!!!! ciaoooooooooooooo

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Vive la vie et vive l'amour, c'est ma devise!!!!!!!