twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Marilyyn

publié le 10 octobre 2008 Général
Eh oui, nous avons toutes eu envie un jour ou l'autre de perdre quelques kilos...alors il est vrai que seule face aux tentations on craque plus facilement que lorsque l'on est soutenues, surtout par celles qui nous ressemblent et ont elles aussi l'envie d'affiner leur silhouette ou tout simplement de se sentir mieux dans leur peau...
C'est simple et gratuit, il suffut de s'inscrire sur le site "aujourd'hui.com", vous trouverez de jeunes filles qui, comme nous toutes on envie de partager leurs expériences, leurs doutes, leurs conseils, bref, c'est une vraie petite mine d'or et un site vraiment trés convivial!!!
nb : vous pouvez également souscrire à un programme plus poussé de suivi diététique qui est payant mais en aucun cas obligatoire!
Voilà bon courage à toutes celles qui se seront senties concernées et vous pourrez aussi me retrouver évidemment sur le site sous le pseudo marilyyn.
0 vote 3 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Marilyyn

valjeu

, le 30 août 2009 à 11:37

un petit coucou pour te souhaiter un ""joyeux anniversaire "" bisous

fandelolita

, le 30 août 2009 à 12:23

Joyeux anniversaire !!!! Gros bisous !!!

marilyyn

, le 30 août 2009 à 12:48

Merci à toutes celles qui ont pensé à mon anniversaire et gros bisous à toutes!!!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

champix

cocou les filles voia je voulais avoir votre ais sur le champix, du moins pour celles ki l'ont essayé, car mon medecin me l'a prescrit et je n'arrive pas a francvhir le cap, g tro peur d effets secondaires merci d'avance pour vos conseils

incanto dream

salut a toutes je voudrais vous conseiller un parfum pas encore trés connu: incanto dream de salvatore ferragone, il sent bon l'été, il est gourmand, fruité et frais, un délice!!

mariage egyptien

salut a toutes aujourd'hunous celebrons le mariage d'Islam et Anis, je voulais vous faire partager leur bonheur et vous dire a kel point c émouvant!!! Mais le meilleur reste pour ce soir sa va etre la FEEETE!!!!! Demain vouis aurez droit aux photos en exclu, encore mieux que closer, non?

commande

enfin sa y est je viens de commander mon premier produit g choisi un mascara!!

sarkozy

alors les filles que pensez vous du nouveau président de la république? moi je préfére pas donner mon avis car la politique est un sujet délicat mais je trouve que ségoléne était magnifique hier, la tete haute et pleine d'espoir. l'idéal aurait été kon puise les mettre tous les...

footing (encore!!)

suite de l'article footing: au début allez y doucement ,20 min puis augmentez jusqu'a 40 min. buvez un verre d'eau avant de partir et la veille mangez des féculents

migraines

recette de grand mere: avis a ttes celles qui souffrent de migraine qui pourrissent la vie... Pour soulager une migraine preparez une compresse de vinaigre. posez la sur le front en la maintenant grace a un linge serré autour de la tete(trop sexy!!) restez allongé et recommencez ttes les 15 min...

femme et alcool

Un jour, raconte un clochard , je me suis mis à boire. Dans les années qui ont suivi, j'ai perdu ma place, ma santé a décliné, et, finalement, ma femme m'a quitté. Cela m'a fait l'effet d'un électrochoc. J'ai suivi une cure de désintoxication qui m'a conduit a cesser totalement de boire...

gregory

je viens d'apprendre avec tritesse la nouvelle pour grégory de la star ac'. il est vraiment mort jeune et je pense qu'il est normal d'honorer sa mémoire

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

vive l'été!