twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Vivi80

publié le 2 décembre 2007 Général
salut les ba sa fait un moment que je ne suis pas venu j'ai trop pas le temps et je me suis enfin mi au vélo, mon copin m'encourage en me disant que sa se voi
0 vote 4 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Vivi80

titemoa

, le 29 février 2008 à 11:14

Bon anniversaire!!! hihibisousMarine

lucia0506

, le 29 février 2008 à 11:32

bon anniversaire, plein de bonnes choses pour ma part je t'offre un vote en cadeau...;

destinee78

, le 29 février 2008 à 14:06

Coucou juste un tit mess today pour te souhaiter un joyeux anniversaire et pleins de bonnes choses !!!!

ptitesesse

, le 29 février 2008 à 18:04

bon anniversaireun vote pour ton anniversairegros bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

vélo

j'ador fair du vélo je me suis acheté un vélo d'appartement mais je n'en fait pas je c pas pourqoi, c'est bisard

semaine

coucou tout le monde sa fait un moment que je suis pas venu, j'ai eu une semaine catastrophique. Dés que je fesai un mouvmant je me fesai mal

divers

tout le monde a une passion c koi la votre les colléctions les animaux

re tag

Ton prénom: jenny Ton surnom: pour mon copin cherichou Ta date de naissance: 28 avril 1986 Ton signe astro: taureau Ta ville: colincamps *Ton activité professionnelle: aide a domicile *Tes loisirs: ordi mais si je pouvais du cheval *Ce que tu détestes: le copins de mon mecs ils peuvent pas me...

rien

coucou g rien a dire de spéciale alor bonne journée a tous, je doit en rajouter sa marche pas. C'est la misere quand on sait pas quoi dire serieux

mercredi

aujourdu'hui je travail pas je pensé promené mes chien résultat il pleut trop la misére yen a mar de se temps pourris

mon chat

je suis folle de mon chat depuis qu'il est tou petit je l'appéle mon amour il me quitte jamais sa vous ai déja arriver? le jour ou il va me quitter je serai trop trise donc j'en profite. En plus il avait un absé a sa pate qi a pété mai il va mieu tou les soires il me lége le bout...

anniversaire

pour ma grand mere j'ai trouver je vais lui acheter une couette toute neuve pour mettre sur son lit celle qu'elle a commence a prendre de l'age, et elle et toute fonçé sa fait tristouné

anniversaire

demain c'est l'anniv de ma mere et mon pere a choisi de l'ammené au bord de la mère c'est trop mignon vous trouvé pas