twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Vivige08

publié le 25 octobre 2018 Beauté › Maquillage
Mon fond de teint "Super Stay 24h" de maybeline

Bonjour les filles, 

Je vais vous donnez mon avis sur mon fond teint que j'utilise tout les jours depuis quelques temps. 
Je l'ai découvert en allant en balade en outlet chez L'oréal 
J'utilise le Super Stay 24h de Maybeline 

Niveau teinte : j'utilise le n°20 Cameo (surtout l'été teinte légèrement clair) et l'hiver j'utilise de temps à autre le 40 Fawn

Niveau application : j'aime beaucoup ce fond de teint, je l'applique avec un beauty blender sans trace ni délimitation, il s'applique super bien je suis complètement fan

Niveau couvrance : le fond teint couvre bien, j'en suis vraiment contente, je l'utilise toujours avec une poudre libre et une terracotta

Ce que j'aime également c'est que mon fond de teint ne bouge pas de la journée et c'est agréable quand ton travail toute une journée entière d'avoir un teint toujours nickel. 

Je le conseil si vous en avez l'occasion de l'essayer :) 

N'hésitez pas à me poser des questions et me donnez vos avis (c'est mon premier blog beauté) 

Bises
Vivige

3 votes 5 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Vivige08

Meili

, le 25 octobre 2018 à 18:53

je connais bien ce fond de teint, il a une très bonne tenue, et couvre assez bien, je le rachète de temps en temps, biz

Vivige08

, le 25 octobre 2018 à 20:01

Oui j'en suis vraiment contente également :) Biz

alaska44

, le 26 octobre 2018 à 15:09

coucou pas testé ce fond de teint. en ce moment je suis plus sur les sérums teintés comme celui de dior. merci pour ton avis. bises

Vivige08

, le 26 octobre 2018 à 16:01

Jamais trop tester le sérum teinté, faudra que je teste un de ses jours :) Bises

jodanelle

, le 27 octobre 2018 à 14:18

coucou, merci pour ta visite, je n'aime pas porter de fond de teint, j'ai l'impression que ma peau est enfermée, j'utilise une crème teintée et blush et je mélange un peu d'huile de carotte à ma crème de jour pour avoir bonne mine bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Je me présente

Coucou les filles Moi c'est Edwige, j'ai 35 ans, je suis une fan de make up depuis on va dire énormément d'années. Et j'ai décider d'ouvrir ce blog pour vous parler de Makeup en principal. N'hésitez pas à me poser des questions. Je vous embrasse
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Vivige beauté