twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Eya2

publié le 22 décembre 2014 Beauté › Ongles et mains

Bonjour mes BAmies

Comment allez vous aujourd'hui ??

Les fêtes approchent !!! Avez vous fini d'emballer tout vos cadeaux ??? Moi ouii j'ai fini

La machine à Points ne me gâte pas tout les jours, mais aujourd'hui ça va j'ai eu 70 points  :)  

bien contente

Sinon je voulais vous montrer mes beaux ongles que j'ai fait pour les fêtes, j'ai une collègue et amie qui m'a fait un vernis semi permanent, c'est super gentille de sa part, une vraie artiste,

Photo ajoutée le 22/12/2014 à 14:07

Vous ne trouvez pas que c'est réussi ???

Je vais avoir de jolies mains aux fêtes de fin d'année

Je vous fais de gros bisous

16 votes 22 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Eya2

azerty49

, le 22 décembre 2014 à 14:18

coucou, oui très joli !!!! super !!!
moi la machine ma donner 35pts aujourd'hui et perdu au cochon !
mes cadeaux sont tous emballer, je preparer pour ma deco de table.
bon reveillon !
bisous

Marie1967

, le 22 décembre 2014 à 15:36

coucou ma belle, c'est vrai que c'est super joli ! moi la machine ne me donne pratiquement rien, ça fait 2 jours où j'ai zéro point... bon AM et bisous,Marie

terpsichore

, le 22 décembre 2014 à 15:44

Très jolie manucure ! La machine me donne quelques points par-ci, par-là, mais dans l'ensemble, je remarque que, comme d'habitude, ce sont des inconnues qui raflent les grosses, voire très grosses, cagnottes...

Meili

, le 22 décembre 2014 à 18:16

bonjour, très jolie manucure, on ne s'en lasse pas du vernis rouge ! biz

angemarie

, le 22 décembre 2014 à 22:36

Très jolie manucure mes cadeaux sont prêts , bisous

hoppopop

, le 23 décembre 2014 à 17:52

Bonsoir tres joli cette manucure. 10 points aujourd'hui à la beauty machine, c'est mieux que rien!! Bonne soirée

valence42

, le 23 décembre 2014 à 18:17

trés jolie manucure,je vais voir si je rajoute ou pas ,des petits strass,moi hier jolie cagnotte au cochon,et a la BM,plus de 100 pts.
des bisous

eya2

, le 24 décembre 2014 à 12:54

coucou !! oui je trouve qu'avec de petites strass ça fait festif et joli !!! bravo pour ta cagnotte

valence42

, le 24 décembre 2014 à 17:00

je suis entrain de le faire.
bisous

nenette73

, le 23 décembre 2014 à 22:03

Coucou la belle je trouve très joli je résultat !
Moi pas de pts depuis trois jrs !!
Bisous et bonne soirée

lucymio2222

, le 24 décembre 2014 à 11:40

c'est super joli, j'aime bcp. Bonnes fêtes, biz

natanya

, le 24 décembre 2014 à 12:18

Bonjour beaute!! Fou ce que c'est joli comme manicure!!! et oui!! Tu seras une beaute ! Et je souhaite a toutes et a tous de tres joyeuses fetes . bisous et...su plaisir!!

mamounette21

, le 30 décembre 2014 à 09:39

Très jolie manucure !!!
Je te souhaite de bonnes fêtes de fin d'année !
Bisous !

Sandee

, le 26 janvier 2015 à 16:03

Coucou ma belle! Très jolie cette manucure! Bisous

iloudz

, le 23 février 2015 à 18:07

coucou et merci pour ton passage reviens nous ma douce amie , tu nous manques , bisouuuuu

iloudz

, le 28 février 2015 à 14:46

coucou , ben alors ??? on t'attend ^^ bisouuu

tatou2

, le 18 mars 2015 à 00:43

coucou, passe une excellente soirée, bisous

iloudz

, le 18 mai 2015 à 20:43

coucou et merciiiii pour ton passage et ton super commentaire !!! ca me touche vraiment , gros gros bisouuuu

iloudz

, le 20 mai 2015 à 15:21

coucouuuuu merci pour ton gentil commentaire , le concours est lancé allez vienssssss boussa

margocha72

, le 29 mai 2015 à 19:32

Coucou, je viens de découvrir ton blog sympa que je ne connaissais pas. Une jolie couleur de vernis! Bonne soirée, bisous

tatou2

, le 7 juin 2015 à 00:41

félicitation pour le gain du concours d'Iloudz. bisous en espérant que tu sois plus présente

tatou2

, le 27 février 2016 à 17:54

coucou soeurette, passe un bon samedi, bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Je travaille

Coucou mes Bamies Comment allez vous ?? ça fait un peu plus d'un mois que je travaille avec une société qui va peut etre m'embaucher, je suis très contente, ça se passe très bien, je m'entends bien avec certains collègues. Il y a beaucoup de travail, mais on ne va pas se plaindre heinnnn...

J'en rêvais

Coucou mes amies !!!! Me revoilà Après presque un an d'absentéisme J'en suis pas fière !! Mais vous m'avez tellement manqué, je pensais très souvent à BA Parlons beauté !!! j'ai craqué pour cette palette, il y a toutes les couleurs , poudrés, nacrés, pour les yeux, les gloss, ...... bref...

Je ne vous ai pas oublié

Coucou les amies Comment allez vous ???? Je vous promet que je ne vous ai pas oublié, sauf que j'avais vraiment besoin de faire une grande pause Eslem grandit et en redemande tout les jours looooool !!! J'ai beaucoup à vous raconter, mais je le ferai tout doucement j'ai le temps !!! Vous en êtes...

VeRnis KIKO

Coucou les amies !! Comment allez vous ?? Vous avez fait les soldes ou pas encore ???*** J'ai fait les soldes pour mon petit Eslèm (surtout lui, car ça grandit trop viitttee loool) et un peu pour moi J'ai été plus que raisonnable quand même Un petit ensemble chez UNDIZ 2 Robes Huile sèche...

LES PERLES DU BAC

"UNE LUMIÈRE MONOCHROMATIQUE EST UNE LUMIÈRE QUI N'A QU'UN SEUL CHROMOSOME" "LES SEULES DIFFÉRENCES ENTRE L'HOMME ET LA FEMME SONT LES SEINS ET LE SEXE. ET ENCORE CERTAINES FEMMES N'ONT PAS DE SEINS" "LES FABLES DE LAFONTAINE SONT SI ANCIENNES QU'ON IGNORE LE NOM DE L'AUTEUR" "AVORTER LE...

oups !! ce n'est qu'une erreur

Coucou les amies !!! Comment allez vous ??? Je suis trop contente, je recevais cette semaine un mail du site Le Petit Marseillais m'informant que je n'étais pas selectionnée à la campagne Nutrition Intense Le Petit Marseillais, et voici ce qeu je reçois hier dans l'après midi alors que je...

L'occitane pour les pieds

Coucou les amies Comment allez vous ?? j'ai passé un très bon weekend à Paris avec mes enfants et mes sœurs, on a pique-niqué sur l’Île de Puteaux dans un très grand parc La semaine dernière j'ai acheté la crème pour les pieds de l'Occitane avec 25% de karité car mes pieds sont devenus...

courir

Bonjour les amies, Comment allez vous ?? Je vais un peu mieux mais parfois la fatigue me reprend sinon ces jours ci je suis débordée car mon mari part en Tunisie ce soir donc je suis presque seule avec les enfants !! J'ai fait des achats et je dois vous en parler : Crème pieds l'Occitane Sérum...

J'ai été sélectionné pour tester...

Coucou les amies Comment allez vous ?? Ces temps ci je ne viens pas, car je vais vous dire que je ne vais pas très bien, quelques soucis de santé. Bref je ne vais pas vous embêter avec ça :) Sinon avec TRND j'ai été sélectionné pour tester une lessive "Mir Couleur Fini le Tri" Je suis...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Voici mon quotidien !