Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Vividu85

publié le 12 avril 2017 Divers › Cuisine et gastronomie
Une journée dans mon assiette n°1

Coucou tout le monde,

Je vous retrouve aujourd'hui pour vous proposer une nouvelle vidéo "Une journée dans mon assiette"

Petit déjeuner: Gâteau au chocolat et dattes

Photo ajoutée le 21/03/2017 à 13:24

Déjeuner: Galettes de pommes de terre et dinde à la crème

Photo ajoutée le 11/04/2017 à 23:07

Goûter: Fruits secs et compote de pomme

Photo ajoutée le 11/04/2017 à 23:01

Dîner: Tarte tomate, champignon et chèvre

Photo ajoutée le 11/04/2017 à 23:10

N'hésitez pas à vous abonner à ma chaîne, c'est totalement gratuit.

Bisous et à bientôt

1 vote 4 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Vividu85

Missetoilefilante

, le 12 avril 2017 à 13:58

coucou, tout ça a l'air bien appétissant: bises

manon4

, le 12 avril 2017 à 17:17

ça a l'air bon ;) bisous

maguette1981

, le 13 avril 2017 à 18:19

Bonjour, vos photos sont appétissantes, belle journée à vous!

KATELL1

, le 13 avril 2017 à 22:05

ça donne faim tout ça !!! Bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Haul Sephora & Casa

Coucou tout le monde, Il y a quelques jours, je suis allée faire quelques achats chez Sephora et chez Casa. Je vous présente tous dans ma nouvelle vidéo . N'hésitez pas à vous abonner , c'est totalement gratuit. Bonne journée

Gâteau au chocolat healthy

Hello tout le monde, Je vous invite à aller voir ma nouvelle vidéo sur ma chaîne Youtube. C'est un gâteau au chocolat sans beurre à base de courgette et c'est une tuerie. Bonne journée

Haul Feel Unique: NYX, Tangle Teezer, Vichy, Rimmel, Garnier

Hello les filles, Je vous propose aujourd'hui une nouvelle vidéo: Haul Feel Unique Bisous

Haul: Palette teint à 1,99€, Too Faced, Partylite, Jeans Industry, Jennyfer, Action HD

Hello tout le monde, Venez découvrir ma nouvelle vidéo Haul (vêtements, accessoires, bougie, cuisine, maquillage). N'hésitez pas à vous abonner, c'est gratuit! Bonne journée

Vidéo: mes cadeaux de Noël

Hello tout le monde, Je vous présente aujourd'hui mes cadeaux de Noël. Bonne journée

Nouvelle vidéo: Haul décoration de Noël

Coucou tout le monde, Pour découvrir mon Haul décoration de Noël, c'est par ici! N'hésitez pas à vous abonner c'est gratuit. Bonne journée Bisous

Swatches des Hydra Renew de chez Rimmel

Hello, Venez découvrir ma nouvelle vidéo ou je vous parle de mes rouges à lèvres chouchou du moment, les Hydra Renew de chez Rimmel. N'hésitez pas à vous abonner, c'est gratuit! Bonne journée

Brownies fondant

Bonjour tout le monde, J'espère que vous allez bien, je reviens aujourd'hui pour vous annoncer que je viens de créer ma chaîne Youtube! J'espère qu'elle vous plaira. Venez découvrir la recette du Brownies fondant

Concours chez Boomer13

Bonjour, Venez participer au concours de Boomer13 et tentez de recevoir un masque minute miracle de chez Aussie. Pour tentez votre chance, c'est par ici! Bonne journée

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Votre beauté