twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sandrinette

publié le 23 juin 2009 Beauté › Parfum
Un an plus tard ...

Je viens de gagner La Nuit de l'Homme d'Yves Saint Laurent. C'est peut-être le début d'une très bonne journée !

A bientôt.

0 vote 16 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Sandrinette

nora490

, le 23 juin 2009 à 08:30

Bonjour félicitations ! tu l as gagné comment ? Passe une bonne journéebisesNora

lamiss14

, le 23 juin 2009 à 14:38

Coucou félicitation pour ton produit gagné !Bises bonne journée !

danezia

, le 23 juin 2009 à 20:54

wah de retour ou de passage? contente de te lire, moi j'ai repris le blog depuis une petite quinzaine, j'ai arrêté un bon moment..bienpour le cadeau, je l'ai senti j'adore, bisous poulette

danezia

, le 25 juin 2009 à 07:16

Merci pour ton petit message d'anniv ma Sandrinette.Passe une belle jounée bises

danezia

, le 1er juillet 2009 à 07:25

coucoudepuis dimanche j'ai commençé les salades, et stopper les sucreries, on verra bien .bonne journée bises

eme2001

, le 25 mars 2010 à 15:18

Je passais sur ton blog pour te souhaiter un très joyeux anniversaire et une excellente journée.

emi3000

, le 9 avril 2011 à 21:39

Félicitations pour ton gain au nouveau quizz de Beauté Addict !
A Bientôt et bon week-end !

papaye6473

, le 10 avril 2011 à 15:32

Et bien tu as beaucoup de chance alors...bravo pour ton gain au quizz sur BA !
Bon dimanche

bseyan

, le 12 avril 2011 à 13:30

coucou la miss,félicitation,bonne journée,bye bye

avana13

, le 14 avril 2011 à 01:28

et deux an plus tard ...

Sakura13

, le 7 décembre 2012 à 09:37

Wahouuuu 35000 pts BA si c'est pas la classe ca !!!! Tu vas pouvoir en prendre des cadeaux =) Bonne fin de journée. Bises.

Sandrinette

, le 7 décembre 2012 à 20:13

C'est miraculeux. Je vais faire mon shopping de Noël. Bonne chance à toi

ptitcilou

, le 7 décembre 2012 à 10:30

trop bien le jackpot !!!! félicitations , biz

Sandrinette

, le 7 décembre 2012 à 20:15

Merci. Je te souhaite de gagner aussi. Bonne soirée

ptitcilou

, le 9 décembre 2012 à 16:30

c'est très gentil de ta part , je ne vais pas me plaindre j'ai gagné le cadeau du 2 decembre , mais c'est vrai qu avec les points on peut choisir plusieurs choses , profites en bien bonne fin de week end , bisous

Sandrinette

, le 9 décembre 2012 à 18:46

J'ai déjà commencé mon shopping ! Bonne soirée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Au boulot !

J’avais oublié la joie de prendre les transports en commun pour aller travailler. Notamment la fameuse ligne A du RER parisien que je vais maintenant emprunter quotidiennement. Ce qui est formidable, c’est qu’avec le transport, on nous offre la chaleur et l’humidité du hammam. Je sens que...

Quelle fierté !

Cet après-midi, nous sommes allés fêter la réussite au baccalauréat de notre filleule. Demain avec sa maman, elles iront à l'Ecole de Médecine pour son inscription en première année. Grande, belle et intelligente, elle a tout pour réussir !

Mika au Parc des Princes

Hier soir, avec ma petite J., nous sommes allées au concert de Mika au Parc de Princes. La première partie ou plutôt les premières parties ont duré 3 heures !! avec Dionysos, Panic at the disco et Yelle. Puis vers 22 heures, il est arrivé au milieu d’une foule d’artistes de cirque sur une...

Surprise

Les beaux jours arrivent plus tôt que prévus !!!!! Je ne commence pas mon nouveau job à la fin du mois comme prévu mais lundi. Il ne me reste plus qu’un week-end pour me préparer

Premier bal

Ma princesse est ce soir à son premier « Bal de fin d'année ». Il fallait couronner dignement cette première année de lycée. Mais à minuit, sa robe deviendra chemise de nuit, ses souliers chaussons d'intérieur et elle pourra s'endormir paisiblement et rêver et rêver encore

Soldes 2008 !

Je n'ai pas pu résister à l'appel des soldes ... j'ai craqué pour un pantalon noir (quelle originalité !), une délicate blouse à pois en mousseline de soie et son top à bretelles et une tunique fleurie en coton. Je vais être raisonnable et m'arrêter là cette année

Pop-art

Mes filles sont en vacances. J commençait déjà à s’ennuyer lundi ! Je lui ai proposé de se lancer dans le pop-art. Elle a réalisé son portrait, celui de sa sœur et le mien. Andy Warhol n’aurait pas fait mieux

Soirée de gala

L'année se termine et les galas s'enchaînent. Ce soir, ma fille aînée et les élèves de l'école de danse donnent une représentation. Je ne doute pas que le spectacle de ce soir sera un triomphe, une fois encore

Hip hip hip

J’attendais une confirmation écrite avant de vous annoncer LA nouvelle et elle est arrivée aujourd’hui. Après 7 mois de recherches, j’ai décroché un contrat pour un remplacement de ... 7 mois. Je commence fin juillet !!!!!! Dois-je vous dire que je suis sur un petit nuage ?