twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Anaflo

publié hier à 2h03 Beauté › Boxs Beauté

Hello, je te retrouve ce soir dans un nouvel article, cette fois-ci il sera un peu différent des autres, comme tu as pu le voire dans le titre on va papoter beauté, et oui pour pas changé…Dans cet article il sera question de box beauté.

Cela fait déjà quelques semaines/mois que je pense réellement à m’offrir l’abonnement d’une box beauté, j’aime beaucoup ce concept de recevoir des échantillons, ainsi que de découvrir de nouvelles marques de cosmétiques.

Je vais aussi te faire un comparatif de toutes les box, puis je te dirais celle qui pour moi me semble la mieux et qui correspond à mes attentes.

D’ailleurs concernant mes attentes, je recherches une box beauté, et du fait que je n’ai pas des moyens financiers très élevé je ne peux pas mettre un grand investissement financier. J’ai mener mes petites recherches, et il faut dire que j’ai quand même pas mal était très surprise concernant les tarifs que j’ai juger un peu trop haut de ces box. Malgré tout je vous ai quand même fait une petite liste.

Ah oui petite précision, je recherche un box pour m’y abonner à l’année.

birchbox

birchbox2

Petit plus : Cadeau de bienvenue (offre sous engagement 3 mois) / livraison offerte/ 15% de réduc.

L’abonnement mensuel est de 13 € (sans engagement, résiliable a tout moment).

l’abonnement annuel 130 €.

Et comme a chaque fois, pour lire l'article en entier clique ici.

2 votes 1 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Anaflo

IIETOILEDEMERII

, le 27 mai 2017 à 09:57

Je viens de m'abonner birchbox j
j'avais une offre bienvenue avec une box gratuite et la j'ai eu celle de mai avec le bandeau Levis qui est bof bof
J'attends celle de jui n et je verrais si je continue ou pas ma fille elle Bein sur veut que je continue elle.le pique ce que je ne veux pas lol bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

PHOTOS

Hello, je vous met un petit post ici pour vous informé que j'ai mise a jours la page ALBUM PHOTOS, si tu veux les retrouver je te laisse cliqué ici

Ma mini-routine soins visage.

Bonjour, je vous retrouve aujourd'hui dans un nouvel article pour vous parler de ma ninuscule routine visage, je me souvient que la dernière date de 2014, voire même de 2015, vous ne la retrouverais évidemment pas sur ce blog ci. A l'époque ma routine ne se constituée que des produits Yves...

Ma routine cheveux

♦Bonjour, je vous retrouve aujourd'hui dans un nouvel article ou l'on va parler de cheveux. Est plus précisement de la routine que j'effectue pour les garder en bonne santé. Pour ma part, et de ce que j'ai pu entendre de mes proches surtout ma grand-mère paternel c'est j'ai toujours eu de...

Ma routine cheveux

♦Bonjour, je vous retrouve aujourd'hui dans un nouvel article ou l'on va parler de cheveux. Est plus précisement de la routine que j'effectue pour les garder en bonne santé. Pour ma part, et de ce que j'ai pu entendre de mes proches surtout ma grand-mère paternel c'est j'ai toujours eu de...

Tag: Me connaître un peu plus.

Hello, je te retrouve dans un nouvel article ou je vais te faire un tag. 1 ) Petit déjeuner ou repas ? A choisir je préfère le petit déjeuner, j'aime beaucoup manger le matin, on dirait une vraie goulue, mais c'est mon repas favoris de la journée. 2) Tu bois le lait et ensuite tu mange les...

Mes envies du moment

Hello, je te retrouve ici pour te montré mes envies du moment. En ce moment j'ai envie de me coloré les cheveux en bleu pastel très léger, mais pour ce faire je vais devoir passé par l'étape coloration. Ensuite je louche sur une paire de basket en particulier ( il s'agit des théa de Nike) je...

Quelques faits sur moi.

Hello, je te retrouve dans un nouvel article, pour te dire quelques faits a mon propos. 1 Tu ne le sais peut être pas mais je m'appelle Anais. 2 Je suis avec mon chéri depuis 7 ans 3 J'habite avec lui depuis deux ans 4 Je fait partie d'une famille nombreuse. 5 J'ai trois frères et une soeur...

Quelques idées de cadeaux pour la fête des méres.

Hello, si comme moi lors de chaque fête des mêres tu ne sait jamais quoi lui acheter pour lui faire plaisir, ou parce que ton budget est restreint je te met le lien de mon article ou tu pourra retrouver quelques petites idées. La suite de l'article c'est par ici . D'ailleurs à partir de...

Ma play-list

Hello, je te retrouve ici pour te montré les musique que j'affectionne en ce moment. Clique ici pour retrouver l'article complet

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Wake-up and makeup