twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Anaflo

publié hier à 13h30 Beauté › Général

Hello.

Je vous retrouve aujourd'hui dans un article qui parlera de mes produits que j'utilise pour le corps.

Et pour la première fois j'ai décider de vous le faire en vidéo, n'hésite pas à me dire ce que tu en pense.

1 vote 1 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Anaflo

manon4

, le 27 juin 2017 à 16:51

j'aime beaucoup le produit d'yr ;) bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

mise a jour blog

Hello, je suis peu presente, j'apporte quelques modifications sur mon blog, venez faire un tour pour me dire ce que vous en pensez. Les modifs ce font surtout sur la collone horizontal, j'ai mis des catégories avec des sous menu

Ma vie avec la dyslexie.

Hello. Tu ne le sais peut être pas mais je suis dyslexique depuis ma tendre enfance, j'ai passé le plus clair de mon temps libre dans les cabinets d'orthophonie. En ce qui me concerne j'ai était "diagnostiqué" dyslexique, et dysorthographie, lors de mon entrée au collège, ma professeur...

Oh my food

Hello. Je te retrouve ce soir dans un nouvel article, et s'il te plaît, je ferai une catégorie sur mon blog. Comme tu as pu lire dans le titre aujourd'hui, nous allons parler de nourriture et plus particulièrement des ces petites choses que j'ai adoré manger. Tu ne le sais peut-être pas, mais...

Lutter contre la deshydratation

Nous arrivons petit à petit vers l'été, plus que quelques jours à attendre avant d'avoir les fortes chaleurs ainsi que les périodes de canicules, pour ma part l'été ne me dérange pas, disons que je supporte assez bien la chaleur, mais comme tout un chacun, lors de cette saison, on...

J'aime et j'aime pas.

J’AIME. • Mes animaux de compagnie • Le riz au lait • Le dos de cabillaud • Les réseaux sociaux • Le jour • L’été • Fumer • Danser • Ma famille • Ma seconde famille • Le gazpacho • Le rouge • Les rouges à lèvres • Mon lit ( le meilleur endroit du monde ):) •

J'apprend l'Anglais avec Duolingo.

Hello, friends je vous retrouve aujourd’hui dans un nouvel article un peu différent de tout ce que j’ai pu faire sur mes blogs, je vais parler d’une application éducative qui permet d’apprendre une nouvelle langue, d’ailleurs j’en avais brievement parler sur un de mes derniers...

Mon avis sur ce produits

Aujourd'hui je vous retrouve avec un article qui va concerner notre crinière et plus précisément d'un shampooing que j'utilise pour qu'elle soit de jours en jours plus belle. J'avais déjà entendu pas mal d'avis a propos de l'huile de Ricin, et j'avais bien envie de me laisser tenté par ce...

les choses que j'aime faire au printemps.

Bonjour je te retrouve ce soir dans un nouvel article pour te dire les petites choses que j'aime faire au printemps. -J'aime me promener en forêt. -Faire des balades le long de la rivière et du canal