twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Laetipro

publié aujourd'hui à 9h56 Divers › Concours

Hello mes happy faces! Aujourd'hui je te  propose un concours ouvert à l'international du mardi 22 août 2017 au jeudi 31 août 2017 . Je te propose de gagner 2 rouges à lèvres Maybelline que j'ai acheté moi-même.

DSC00784.JPG

Comment?

RDV SUR MON BLOG

3 votes 3 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Laetipro

IIETOILEDEMERII

, le 22 août 2017 à 10:19

j'y gooooooooooooooooooooo .........

angemarie

, le 22 août 2017 à 10:32

Merci , bonne chance aux participantes , bisous

Meili

, le 22 août 2017 à 12:39

bonjour, merci pour ce concours et bonne chance aux participantes, biz

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Avis Magic Fondation Charlotte Tilbury

Hello , je suis avec Charlotte (de façon fictive évidemment hein!) et la dernière fois qu'on s'était vue je faisais des éloges de ton mascara Legendary Lashes ! tu te souviens? Nous voilà de nouveau ensemble pour parler teint! AAAAAh j'ai bavé devant ce fond de teint Magic depuis des mois!...

maquillage overblush qui se porte!

hello, vous m'avez manqué les BA!!! je ne peux pas planifier de post ici (me semble t il!) mais en ce vendredi je vous propose un look overblush portable . Ce look dépend surtout de la technique de placement du blush , on en met plus et plus haut. J'espère que cette vidéo vous plaira! on ne...

S.A.V des favoris à ma façon!

et ben alors, tu viens plus aux soirées???? voila une vidéo des favoris à ma façon! régaler vous sans chichis :) Liste produits mentionnés: Mousse magnifica Sanoflore Lait nettoyant Sanoflore Lotion Sanoflore Aqua magnifica Essence botanique perfectrice de peau Bio mon avis sur Sanoflore...

Avis d'écolière: This is her! Zadig&Voltaire

Bonjour les enfants! Tout le monde se met en rang et on sort les lunettes, le café , le portable et son ordi. On retourne à l'école aujourd'hui! ! Oui je sais , c'est un peu lointain mais ah, nostalgie quand tu nous tient! allez ZOU ça te fera pas de mal. Voilà tes cours : Tu es prête? 9h :...

Hot & Lisse : Studio Line

Moi j'adore le rose et toi? Ce spray a attiré mon regard et j'ai voulu le tester. Ben oui, qui ne veut pas ête Hot et en plus Lisse? Me voilà donc armée avec mon super spray lissage rapide anti frizz, anti dessèchement et ultra brillance! Ce que j'aime dans un premier temps c'est la prise que...

Le procès verbal d’Inell, gommage visage douceur

Bonjour, je te dévoile un roman suspense dernière édition extrait d'un procès verbal émotionnel. Sa publication officielle sur mon webzine beauté n'est prévue que pour dans 2 jours mais toi! Tu es VIP! Tu as la carte presse Beauté Addict Cependant, je tiens à prévenir les lectrices...

Tuto : Halo eyes pour un mariage

Hello! Ravie de vous retrouver ici aujourd'hui pour une vidéo maquillage façon halo eyes. on peut faire ce maquillage pour un mariage , ça changera un peu! quelques unes d'entres vous m'ont demandé un makeup pour aller à un mariage, j'espère que ça vous plaira. #teamsunshine ! qu'en pensez...

Mon histoire d'amour avec Le Petit Olivier

Partons à l'aventure avec Eric Renard et Xavier Padovani, fondateurs du Petit Olivier. Je ne sais pas toi, mais moi j'adore les moulins à meule de pierre traditionnelle ! Et ben ça tombe super bien dis donc! Parce que Le Petit Olivier possède l ’un des derniers moulins à meule de pierre...

Beauté budget : ELF need it nude 12€

Me voilà de retour avec une vidéo ! je vous avais manqué? moi vous m'avez manqué oui oui!!!!! je me retiens tellement de ne pas poster plus d'une fois par jour! Je ne veux pas que vous soyez overdosées de moi même ! On commence en musique les copines! bah oui! tout tuto qui se respecte chez...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Webzine Beauté by Laetipro