twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Celine1977

publié le 11 novembre 2013 Beauté › Ongles et mains

Bonsoir,

Aujourd'hui, je suis allée chiner à Noze voir ce qu'ils avaient d’intéressant.

Je suis tombée sur des stickers Miss cop argentés motifs léopard ainsi que des jaunes craquelés noirs. J'ai pris les argentés afin de tester ce produit que je n'ai jamais essayé. En même temps, pour 1,65 euros les 20 stickers je ne me suis pas ruinée.

La promesse, une tenue de 10 jours, je verrai s'ils tiennent cette promesse.

Je suis aussi allée voir mon buraliste préféré où j’ai pu trouver le magazine public avec en cadeau des stickers nailpatchme. J'ai essayé sur une main mais je les trouve trop épais, j'ai tout enlevé car j'avais l'impression d'avoir du scotch sur les doigts et ils faisaient pas naturels du tout. J'ai aussi eut avec mon magasine be le soin fortifiant Miracle Cure de chez séphora. Ce soin devrait renforcer mes ongles cassants, mous et qui se dédoublent, je verrai à l'usure.

Mes trésors du jour

Mes trésors du jour

motifs léopard
motifs léopard
motifs léopard
motifs léopard
0 vote 9 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Celine1977

beautyclara

, le 11 novembre 2013 à 20:43

coucou très sympa le resultat et tes petits achats bonne soirée

ptitcilou

, le 11 novembre 2013 à 20:57

whaouuu c'est super beau je trouve ! bonne soirée , bisous

manon4

, le 11 novembre 2013 à 21:16

le rendu est vraiment chouette !
bises

MA541

, le 11 novembre 2013 à 22:31

j'adore ROAR !!!!

jodanelle

, le 12 novembre 2013 à 00:32

les patch léopard sont chouettes bisous !!

kirzy32

, le 12 novembre 2013 à 07:01

Pas fan des nail patch, mais je vois que t'as réussi à trouver le vernis Sally hansen, super ! Bisous

destinee78

, le 12 novembre 2013 à 10:15

J'adore personnellement les motifs léopards !! J'avais d'ailleurs acheté les nails patch léopard de la marque sephora pendant les soldes 2€

Mohea

, le 12 novembre 2013 à 11:51

le vernis miracle cure de Sally Hansen est vraiment top et marche vraiment bien !!!!!

Meili

, le 12 novembre 2013 à 13:04

bonjour, j'ai encore du mal à adhérer (oui c'est le mot !) au patch, j'aime bien les voir sur les ongles des filles mais pas sur moi ! biz

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Envie de bleu

Bonjour. Par ce temps gris qui dure, j'ai eut envie de bleu sur mes ongles pour ce long weekend qui s'annonce. J'ai donc fait pour ce nail art un dégradé bleu vert avec une petite fleur blanche en stamping. J'ai un peu de mal encore a prendre de jolie photos ^^ Main droite Main gauche Vernis bleu...

La blonde et le camionneur...

Un camionneur s'arrête à un feu rouge, une blonde le rattrape. Elle sort de son auto en courant vers le camion et frappe sur la porte. Le camionneur descend sa vitre et elle lui dit : Bonjour, mon nom est Lucie et je veux vous dire que vous perdez votre cargaison.' Le camionneur l'ignore et...

Un chien somnanbule...

Certains d'entre nous peuvent être atteints de somnambulisme (se déplacer en dormant) j'ignorais que les animaux pouvaient en être atteints, la preuve en vidéo à regarder jusqu'au bout

Qui veut épouser mon fils...

Parmi les prétendantes de Florent, il y avait aussi Maty , une jeune fille de 20 ans, qui a séduit le beau gosse par son sourire « Elle était top » confie Florent dans une interview publiée ce matin dans Voici . Le jeune homme l'avait rapidement éliminée, car il la trouvait trop...

Les 10 véritées de la vie...

1 : T u n e p e u x p a s t o u c h e r t o u t e s t e s d e n t s a v e c t a l a n g u e 2 : T o u s l e s i d i o t s , a p r è s a v o i r l u l a 1 è r e v é r i t é e , l ' o n t e s s a y é e 3 : L a 1 è r e v é r i t é e e s t u n m e n s o n g e 5 : T u s o u r i s m a i n t e...

Les meilleurs mots d'excuses des parents ...

- Monsieur, Paul est tombé hier soir de bicyclette ; il a eu le front ouvert et le pantalon déchiré. Le docteur l'a recousu et je vous le renverrai quand il sera repassé. Mes respects. - Madame, Irène sait déchirer la jambe a un fil de ronce. Je lui ai mit de l'alcool et une bande...

Les extensions à clip ...

Les extensions à clip sont une solution idéale pour toutes celles qui veulent changer de style ou qui complexent sur leurs cheveux. En quoi consistent les extensions à clip ? C'est une technique qui permet d’allonger et d’épaissir la chevelure à volonté, par un système de clipage...

Des cadeaux pour Noël...

Bonjour, J'ai récemment créé une boutique en ligne basée sur les cadeaux pour Noël. Vous pouvez la trouver ici ==> http://pere-noel-en-ligne.mes-kados.com/ J'ai essayé de mettre de tout et pour tout le monde. Si vous souhaitez voir d'autree produits sur cette boutique...

Je reviens un peu

Coucou les addicts, je reviens en coup de vent... J'ai eut de gros soucis ces derniers temps e je ne suis plus présente sur le site mais je tiens à garder mon blog. Je ne réponds plus à vos commentaires mais je les lis et cela fait plaisir de voir que mon blog plait encore . Vous pouvez aussi...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

♥♥ welcome ♥♥