twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Clairee68

publié le 2 juillet 2017 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...

Dans mes tiroirs, il y a plusieurs idées d'articles qui n'ont finalement pas vu le jour. Mais qui dit nouvelle page de mon calendrier Alice dit nouveaux horizons. Donc je remets les compteurs à zéro! pour entamer juillet d'un nouveau pied. Voici tout ce que je ne vous ai pas raconté de mon mois de juin.. 

Photo ajoutée le 02/07/2017 à 11:18

Dernier en date mais pas des moindres, il y a eu une semaine de vacances dans le centre de la France. Châteaux, parc zoologique et gourmandises... 

Photo ajoutée le 02/07/2017 à 11:19                             Photo ajoutée le 02/07/2017 à 11:22Photo ajoutée le 02/07/2017 à 11:23

Il y a eu des cadeaux, ça met toujours du baume au coeur. Et bizarrement ça donne l'impression de compenser les craquages... Je peux m'acheter une licorne en peluche, j'ai pas payé mon dernier après-shampoing!   

Photo ajoutée le 02/07/2017 à 11:30

Un coaching beauté qui faute de conseillère présente dans ma région s'est fait à distance. Je devrai recevoir sous peu une crème de jour. J'ai hâte de tester cette marque monégasque que j'ai découverte en même temps que le concours. 

A venir aussi prochainement, un blind test pour de la parfumerie de luxe (j'en ai déjà trop dit) et une carte cadeau gagnée par tirage au sort chez Systeme U. 

Photo ajoutée le 02/07/2017 à 11:34

Les trucs qu'on nous promet c'est bien joli mais celui-ci, c'est du concret. Un coffret de produits équitables à offrir à la personne de votre choix pour l'achat de trois tablettes de chocolat Alter Eco. Pas folle la guêpe, j'en ai fait profiter... mon mari. Comme ça, ça reste dans la famille gné hé hé #GrosseRadine

Si ça vous tente il en reste plein ICI

Et puis une bonne affaire : j'ai trouvé un livre qui me triturait les méninges depuis longtemps, une édition d'Alice au pays des merveilles de 1961 illustrée par Sempé. Happy 

Je vous souhaite un mois de juillet truffé de trouvailles (soldesques ou pas) et de surprises!

7 votes 7 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Clairee68

Meili

, le 2 juillet 2017 à 17:29

bonjour, c'est certain les cadeaux nous permettent d'éviter quelques dépenses, pas mal le gain avec système U, de quoi te faire plaisir, biz

ALEXCHAMP

, le 2 juillet 2017 à 17:35

Coucou, sympa le gain système U, Je te souhaite autant (voir plus) de cadeaux et de gains en juillet! Bisous

angemarie

, le 2 juillet 2017 à 17:37

Zut je n'ai pas gardé les emballages de mes tablettes chocolatées ....pour une prochaine fois .
Le mois de Juin t'a apporté de bien jolies choses , je te souhaite pareil ou mieux en Juillet .
Bisous

maguette1981

, le 2 juillet 2017 à 18:39

Bonjour, un beau mois de juin! Je vous souhaite la même chose pour juillet, bon dimanche, biz!

Bulle_dEvasion

, le 2 juillet 2017 à 19:24

Coucou,
Un joli mois de juin en espérant que juillet soit tout aussi bien :) Passe une belle soirée

AliasMorticia

, le 2 juillet 2017 à 23:47

Bonsoir
Un joli bien rempli, je te souhaite la même chose pour juillet
Bises et belle semaine

Lililou11

, le 3 juillet 2017 à 09:23

Coucou, un joli mois de juin :)
Bisous et bon lundi

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

A la campagne + bon plan l'Occitane

Il vous évoque quoi ce titre , à part une chanson de Bénabar? Pour moi c'est une journée sans maquillage, les cheveux défaits (et pour une fois on s'en fout), tandis que les fleurs nous insufflent des envies de masque à la rose et d'eaux fraîches parfumées. Bref, dimanche je me me suis mise...

Une box en appelle une autre

ENCORE un article sur les box beauté! Hé oui, car après un départ plutôt poussif je suis sortie de ma frilosité et je papillonne allègrement. Aucune box ne me résiste! Cela dit, ça ne m'empêche pas de conserver un certain esprit critique : un concept amusant oui , mais un outil marketing...

Une soirée avec Weleda...

C'est arrivé , après trois candidatures infructueuses j'ai enfin été sélectionnée pour participer au Weleda Biotytour ! Dès mon entrée dans la salle toute de rouge vêtue, force est de constater que ça valait le coup d'attendre... Outre la jolie déco , nous avons pu profiter du buffet :...

Test-à-quoi?

Mon humeur générale par rapport à mon blog en ce moment se résume à un mot: [pffff] Entre les problèmes techniques, les pubs qui dévorent petit à petit nos écrans et les concours peu voire pas intéressants (aah, la période bénie de la Beauty Machine)... Honnêtement depuis que le site...

Mes charmantes infuZzzions

La semaine de la beauté est un événement qu'on ne manquerait pour rien au monde. Pourtant, cette année je n'étais pas chaude chaude... très peu de bio ou de naturel, des produits indisponibles. Du moins pour le Super U où j'ai la malchance de faire mes courses. Le bad total , en somme. Il y...

Un choix à faire

On peut être accro aux cosmétiques et refuser de céder aux sirènes du marketing. On peut se revendiquer "beauty addict" et savoir déchiffrer les étiquettes . Etre une acheteuse éclairée, ça ne s'improvise pas! ...Et puis parfois on envoie tout ça valser et on choisit de se fier à une...

Le grand déballage (bon plan inside)

Voilà, ça faisait longtemps que je ne vous avais plus montré le contenu de ma boîte aux lettres. Chez moi ça fonctionne par vagues : rien pendant des semaines et d'un coup, boum! explosion de colis. On déballe ça ensemble? Le premier paquet nous vient de la boutique Top Santé , il s'agit...

Que faire par un jour férié pluvieux?

Quand les beaux projets de visite au zoo ou de tournée des brocantes sont occultés par la grisaille, la meilleure option semble de se vernir les ongles tout en épluchant les pages concours. Au lieu de ça, que diriez-vous de faire le vide chez vous tout en gagnant de l'argent? Lassée d'en...

Du jamais vu avec Garancia

Vous connaissez l'effet Hallucinogène? C'est comme si la personne en face de vous avait mangé des champignons. Le soin en poudre liquide de Garancia fait ressortir le meilleur de vous-même. NB: Personne n'a utilisé de substance louche pendant ce test. Pour qui? Celles qui privilégient un...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Welcome on blog