twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Platinegirl

publié le 15 avril 2013 Divers › Beauté Addict
Une petite cagnotte pour la route !

Bonjour !

Il y a quelques mois, quand j'ai rouvert vraiment mon compte BA, j'avais très peu de points. Il faut dire, j'en ai commandé, des produits, sur la catalogue BA (à l'époque lointaine où le catalogue était super fourni avec une cinquantaine d'articles...) !

J'ai repris ma participation active au "jeu de l'oie" avec ma technique habituelle : jouer quand il y a déjà une trentaine de points en jeu, et utiliser toutes mes parties du jour dessus. Sur la durée, cette technique marche super bien car j'ai accumulé pas mal de cagnottes à ce jeu, dont hier, où cela a été mon petit plaisir du jour (ex-aequo avec une tarte à la framboise tiède mangée à midi ! ).

Je file, je pars demain matin pour l'Angleterre et je suis encore à moitié prête, tout comme ma valise (bon, OK, pas à moitié, disons à 90%, mais j'ai peu de temps devant moi pour m'acquitter de toutes mes tâches). Je ne sais pas si je reviendrais souvent pendant mon voyage, cela dépendra du temps et tout...

Bonne journée et à bientôt !

xoxo

- c.

0 vote 5 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Platinegirl

biatrice

, le 15 avril 2013 à 18:32

cc! c'est vrai que le catalogue n'est plus très fourni malheureusement... et sympa la technique, je dois dire que je ne joue jamais ^^
plein de bisous, à bientôt j'espère et bon voyage! +1

clairee68

, le 15 avril 2013 à 18:51

Je n'ai pas connu l'ancienne version du catalogue mais c'est vrai qu'il faut être patiente pour pouvoir commander un cadeau!

kirzy32

, le 15 avril 2013 à 19:23

Oh alors très bon voyage en Angleterre ! Bisous

amazing

, le 15 avril 2013 à 21:48

Coucou !!!
Ah oui que le catalogue n'est plus très fourni ... Mais bon j'espère qu'il y aura à nouveau pleins de produits :)
Bonne soirée à toi Bises !

Sunnie

, le 30 décembre 2014 à 20:14

tavais dit a bientot ms t jms revenue..pas envie?

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Regarder The Voice et commenter tout ça...

Bonsoir tout le monde ! Je viens vous raconter mon plaisir coupable d'hier : j'ai encore regardé The Voice. On est tombés par hasard dessus il y a quelques semaines, avec ma mère, et, depuis, impossible de rater une émission, alors qu'on a pas forcément envie de regarder ça. En fait, on est...

Des pieds tout doux...

Bonjour, Hier, je ne suis pas sortie de chez moi, aussi j'en ai profité, au lieu de ramasser des billets de banque par terre comme la veille, pour prendre un peu soin de moi. Vu que je pars en Angleterre pour longtemps d'ici mardi, vu que je vais devoir beaucoup marcher... j'ai décidé de mettre...

Un billet par terre

Bonjour ! Aujourd'hui, je vous révèle le secret de ma bonne humeur d'hier : j'ai trouvé un billet de 20 euros par terre, dans ma pharmacie. Comme je suis une gentille fille, j'ai bien vérifié qu'il n'était à personne et c'était facile vu que la pharmacie était vide ! Aussi, je l'ai...

Je profite de me lever tard...

Bonjour ! Comme promis, aujourd'hui, on va commencer par parler des petits plaisirs de la vie. Aujourd'hui, je profite donc de mon dernier jour de semaine où je peux me lever tard (sachant que je ne peux pas le faire le w-e à cause de ma maman...

Comme le temps passe vite !

Bonjour ! Tout à l'heure, quand je me suis décidée de venir écrire, enfin, un article sur ce blog, j'ai légèrement halluciné en voyant que mon dernier article date d'il y a presque un mois : déjà ? C'est fou comme le temps passe vite ! Depuis tout ce temps, que s'est-il passé dans ma vie...

Presque un mois...

Bonjour ! Je tenais depuis quelques jours à m'excuser pour mon absence de ces derniers jours : entre mon opération, mes complications, la recherche pour mon expatriation, ma recherche de thèse et mes deux autres blogs, je n'ai pas trouvé de temps pour vous. J'avoue que j'ai encore du mal à...

Il y a comme des envies de meurtre...

Bonjour ! Je passe plus tôt, aujourd'hui, car j'ai réfléchi à ce billet une bonne partie de la nuit ! J'adore les animaux, c'est un fait. J'aime les sauver, aussi. Par exemple, quand une mouche, un moucheron, un papillon de jour, un papillon de nuit, un lézard, un escargot, une limace, une...

Mea Culpa !

Bonsoir ! Je file me cacher : j'ai fauté et je ne suis venue sur le blog ni hier, ni avant-hier ! Il faut dire, le dimanche, je fais ma "Cosette" (cf photo) et je donne un énorme coup de main (plus ou moins volontaire) à ma maman maniaque pour qui le ménage, c'est la vie ! Hier, par contre, à...

Un programme d'enfer !

Bonsoir ! Aujourd'hui, mon réveil a sonné tôt et je n'ai pas arrêté de la journée. J'avais en effet pas mal de choses à faire et l'une d'entre elles durant plusieurs heures (une rencontre des blogueuses du Sud-Ouest), j'ai souhaité me lever tôt pour pouvoir tout faire dans les temps...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Welcome to my world!