twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Val2107

publié le 29 août 2008 Général
Coucou tout le monde
Après 2 mois d'absence me re-voici pour vous faire un tit coucou!
J'ai un peu boudé le site car j'ai été très déçue de ne pas recevoir ma commande vu que j'habite en Belgique et qu'on me demandait des frais de port élevés.

A présent, j'ai un nouveau petit copain et en plus il vit à Paris...

Pour ce qui est des produits de beauté, allez je vous livre mon dernier petit secret??

La gamme de bain séphora au parfum ananas-grenadine!
Je n'ai pas pu résister au charme de tous ces petits flacons roses et ai acheté presque toute la gamme! J'en suis très contente, en plus du prix intéressant, tous ces petits produits sentent très bon et laissent la peau douce douce douce!

Voici ce que j'ai testé:

La crème lavante pour les mains: 4,50 €
Le lait corporel: 6,50 €
Le gommage corps: 7,50 €
La crème de douche: 4,50 €
Le bain douche: 7,90 €
0 vote 12 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Val2107

shana1410

, le 30 août 2008 à 01:11

coucou ma belle val !!! tu m'a manqué !!! tu es celle avec qui j'ai le plus de feeling !!!bon je vois que tu reprends ta vie en main et j'en suis ravie !!! quant à moi j'ai des problèmes gravissimes et ce serait trop long de t'expliquer alors je te ferais un mp plus tard car là dodo (1h du mat ) mais par contre pour bien comprendre je te propose si tu le souhaite, de lire mes articles blog que j'ai crée depuis ton absence et tu verras ... mais c'est grâve !!! je suis au plus mal !!! je suis trop contente de ton retour je reviens demain gros bisous !!! et ne repars plus stp !!!

shana1410

, le 2 septembre 2008 à 21:34

à peine revenue et déjà repartie !!!

clairecampus

, le 11 septembre 2008 à 13:31

Te revoilà, enfin ! Je m'inquiètais.Mais je vois que ça va :)C cool.à bientôt j'espère, bisous !

kik8

, le 14 septembre 2008 à 11:29

miamia sa doit sentir trop bon !!!

Lulle

, le 5 octobre 2008 à 12:33

Ca a l'air délicieux ces produits !

LILI76620

, le 13 octobre 2008 à 18:38

Se sont des produits très féminins ... j'adore ! Il ne faut pas que je regarde, ça va être dur, non je crois que je vais essayer, oui, oui, il faut que j'essaye !

missmel

, le 25 novembre 2008 à 15:09

ca doit sentir super bon ananas grenadine

celybatr

, le 7 août 2009 à 17:42

chalut, je pass te voire, afin de te donner une adresse de coiffeuse dans ton département, en espérant que cela n'est pas trop loin de chez toi.le salon HAIR STYLE centre commercial intermarché bricomarché, RN191, 91540 ORMOY, tu demandes valérie de la part d'orangette, tu auras certainement un avantage. 0169900747. elle m'a fait ma couleur, elle est superbe, et comme j'en suis ravie, je lui fait un coup de pub.
dis m'en des nouvelles...........
a bientot

celybatr

, le 4 novembre 2009 à 18:59

chalut,
je vends sur mon blogg, des produits DIDLL, pour toi, tes amis, ou autres. cadeaux pas cher, pour noel.pass me voire.
a bientot.
bonne soirée.

chouchoute2510

, le 2 décembre 2009 à 23:33

ça à l'air de faire du bien tout ça!

bseyan

, le 3 mars 2010 à 12:21

coucou la miss de passage sur ton blog,joyeuse anniversaire,bye bye

valjeu

, le 3 mars 2011 à 19:37

Juste un petit coucou pour te souhaiter un joyeux anniversaire , bonne soirée biz

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

:'(

Hello les BA! Aujourd'hui, j'ai pas trop le moral, donc pas d'article croustillant A vrai dire, je me sens seule et je n'arrive pas à surmonter cette rupture. Le temps qui passe n'y fait rien. Ca fait 2 mois maintenant et ça fait mal comme si c'était hier. Bisous à vous et à demain en...

Soin anti-cellulite infrarouge

Hello les BA! Voilà aujourd'hui, j'avais rendez-vous pour un soin anti-cellulite d'essai en institut. Le soin a débuté par l'application d'une crème anti-cellulite. Ensuite, des sangles humides ont été placées aux hanches et aux cuisses. Les sangles étaient connectées...

Enquêt réalisée sur le forum ---> résultats

La semaine dernière, j'avais lancé une petite enquête sur le forum où je posais les questions suivantes: 1. Pour vos cheveux, vous faites confiances aux produits que vous achetez a) en grande surface b) en pharmacie c) chez le coiffeur 2. Pour votre visage, achetez-vous vos soins: a) en...

Programme alimentaire Herbalife

Hello les BA, alors comme je vous le disais hier, j'avais rendez-vous pour me renseigner sur les possibilités de perte de poids avec les produits Herbalife . Mon rendez-vous s'est super bien passé et j'ai appris pas mal de choses! Ce type de programme se fait à l'aide d'un coatch et le coatching...

Herbalife

L'autre jour, je vous parlais des graines de soja grillées de la marque Herbalife et bien je me suis un peu renseignée, car je trouve que mon régime n'est pas très efficace, pour un régime à base des produits Herbalife . J'ai rendez-vous à 18 h pour un programme! Je suis mega motivée, je...

Visite au petit institut à "Gingelom les bains de pieds"

Voilà, donc comme je vous le racontais précédemment, j'ai été m'informer dans un petit institut situé à quelques centaines de mètres de mon bureau. Je n'ai pas noté le nom de cet institut mais je ne manquerai pas de vous en parler ultérieurement. Pour clôturer ma visite, j'ai pris...

Slim Shape + - Body Performance - Estée Lauder

Il y a quelques mois, une de mes connaissance m'avait parlé du Sllim Shape + d'Estée Lauder et m'avait dit avoir obtenu de bons résultats. Je me suis donc décidée à l'essayer également en me disant que je l'appliquerai le soir et le Body Profile d'Environ le matin par...

Body Profile d'Environ

Tout d'abord coucou coucou les BA, je suis pressée de vous raconter ma petite escapade de ce midi! Voilà alors, en ce moment c'est un peu difficile pour moi, une rupture qui passe pas et hier j'ai appris que ma fifille, mon bébé, ma petite Nimby, mon toutou depuis bientôt 8 ans, celle qui est...

L'accro du shopping de Sophie Kinsella

Voici le livre que je vous conseille pour vous détendre au bord de la piscine cet été. Il existe toute une série en plus pour celles qui dévorent un bouquin par jour: - Confessions d'une accro du shopping - L'accro du shopping à Manhattan - L'accro du shopping dit oui -...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Wellness zone