twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Ditinou
WOMAMtesteuse - le blog de ditinou

publié le 9 février 2016 Beauté › Soins

Bonjour à toutes,

Aujourd'hui je vous présente une récente acquisition ou plutôt un dernier gros craquage au détour d'un Séphora...

La BB skin detox fluid spf25

Photo ajoutée le 09/02/2016 à 21:34

Ses promesses :

Pour les peaux asphyxiées qui ont soif de légèreté. Ce fluide à la couvrance naturelle et à la texture respirante :
- équilibre la peau ;
- ravive l’éclat du teint ;
- unifie, hydrate et protège la peau.
Résultat : un teint unifié qui respire la santé.

Complexe anti-pollution exclusif Clarins

Mon avis : J'ai complétement craqué quand la vendeuse me l'a faite essayer. J'étais venue pour tout autre chose, vous savez ce que c'est...

Bref, je la trouve déjà légère (elle ne colle pas, on a l'impression que la peau respire...), elle s'étale bien c'est uniforme. Avec elle, pas de risque d'effet peau de peinture effet naturel garanti ! Enfin, ma peau est hydratée et en plus elle sent bon... Ah oui, très pratique aussi son flacon pompe qui permet de doser facilement et avec justesse.

Photo ajoutée le 09/02/2016 à 22:01

Je l'applique au doigt quotidiennement de la zone T vers l'extérieur du visage, sans oublier le coup.

Grâce à la petite éponge reçue dans la glossybox de février, j'ai testé et c'est pas mal du tout par contre l'éponge "consomme" beaucoup de crème contrairement au doigt où une petite dose suffit.

Photo ajoutée le 09/02/2016 à 22:06

Le plus gros bémol : son prix... on la trouve à 37€ et quelques sur le site de Clarins et quant à moi je l'ai payé 40,50€ à sephora... oui quand même !!!!

Si j'écoute les propos de la vendeuse, pour une utilisation quotidienne je peux espérer en avoir pour 3 mois de produit. Je demande à voir !!

Photo ajoutée le 09/02/2016 à 22:08

11 votes 22 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Ditinou

ladyamandineg

, le 9 février 2016 à 22:22

coucou Ditinou :)
je ne connais pas , mais 3 mois me paraît beaucoup ! tu nous diras si c'est le cas
je te souhaite une très belle soirée, à bientôt, bises :))

ditinou

, le 12 février 2016 à 13:39

coucou
c'est possible car on en met vraiment très peu mais je base plus sur 2 mois ;-)
à bientôt

angemarie

, le 9 février 2016 à 22:39

Je ne connais pas du tout ce produit .
Le prix est élevé , reste à voir la durée .
Bisous

ditinou

, le 12 février 2016 à 13:39

c'st clair que c'est pas donné !!!! je me suis fait plaisir mais je ne pourrais pas la prendre tout le temps

jodanelle

, le 9 février 2016 à 23:00

coucou merci pour ton avis, elle a l'air assez couvrante, le plus dur pour moi est de trouver la bonne teinte, bisous

ditinou

, le 12 février 2016 à 13:40

coucou
oui pareil sans aide de vendeuses, je suis incapable de trouver la bonne teinte il faut tester sur place

Bettychoice

, le 10 février 2016 à 00:44

je ne connais pas
bisous

ditinou

, le 12 février 2016 à 13:41

je ne connaissais pas non plus elle est assez nouvelle apparemment

Meili

, le 10 février 2016 à 07:09

Bonjour, je ne connais pas cette BB crème, avec son spf de 25 c'est pas trop mal, normalement mes fdt de 30 ml me dure 3 mois, pas besoin d'en mettre beaucoup, fait attention toutefois car avec l'éponge on a tendance à en mettre plus (l'éponge absorbe un peu), je pose aux doigts et ensuite j'estompe à l'éponge et tu verras ton tube duras bien les 3 mois ♥ biz

ditinou

, le 12 février 2016 à 13:42

coucou
merci du conseil... j'ai essayé avec l'éponge et en fait j'ai pas trop aimé... effectivement ça utilise beaucoup plus de crème et je sais pas j'ai pas été fan du rendu... je préfère doigt ou pinceau !

kirzy32

, le 10 février 2016 à 07:25

Coucou, je l'ai testée en échantillon et trouvé très bien ! Bisous

ditinou

, le 12 février 2016 à 13:42

yes elle est top mais son prix m’empêchera de la prendre souvent !

obvious

, le 10 février 2016 à 15:44

J'ai un sérum Clarins qui est très bien mais je trouve que certains produits Clarins sont comédogènes alors je dois faire attention

ditinou

, le 12 février 2016 à 13:44

maintenant que tu le dis j'ai un bouton qui est sorti récemment... simple coïncidence ou pas ??!!?? je vais être vigilante... vu le prix je serai dégoûtée !

chouchousudiste

, le 10 février 2016 à 20:03

coucou je ne l'a connais pas mai sun peu cher biz

ditinou

, le 12 février 2016 à 13:44

oui carrément chère tu veux dire ! :-))

GIULIA

, le 10 février 2016 à 20:28

coucou j'avais acheté l'ancienne version, malheureusement un chouille trop foncé
mais sinon elle est pas mal et je l'avais eu en soldes à 50% donc belle affaire
bizz

ditinou

, le 12 février 2016 à 13:45

ah oui belle affaire à - 50% là je pense que ça vaut le coup... j'ai pris la teinte la plus claire alors que sur d'autres cosmétiques je prends la teinte un peu plus foncée... en résumé même la teinte claire est déjà un peu foncée !

LaFilleDavril

, le 11 février 2016 à 16:07

Coucou, j'aime beaucoup le packaging avec cette petite pompe ! Merci pour la découverte :o) Bisous

ditinou

, le 12 février 2016 à 13:45

coucou
le packaging est sympa, la crème aussi le prix un peu moins ;)

Belinda

, le 24 février 2016 à 16:28

Bonjour, avez vous eu des boutons avec cette BB ? Merci

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

crème de jour Transparent Clinic

Hello, Aujourd'hui je vous présente une crème de jour que j'utilise depuis quelques mois maintenant, la crème de TRANSPARENT CLINIC A ne pas confondre avec la marque "clinique" bien plus connue... Difficile d'ailleurs de vous donner des indications sur la marque, je n'ai trouvé aucune info sur...

Il y a de l'amour dans l'air... [glossybox]

Hello, AAprès un trèèèèèès long moment d'absence me revoilà ! J'ai été happée par ma vie de nouvelle maman ne sachant plus où donner de la tête entre le boulot et mon loulou... Je reviens en plus avec un article pas du tout original puisque comme beaucoup de BA abonnées à Glossybox...

anticernes FAKE UP de Benefit

Coucou, J'ai du mal à écrire en ce moment, mais je profite d'un petit moment de répit pour vous parler d'une récente acquisition : L'anticernes Fake up de Benefit Avant, je n'avais pas d'anticernes (mais ma Chewwwwiiiieeee c'est INNNNdispensable l'anticernes dixit Christina Cordula...) Oui, ben...

Les fleurs de Bach et moi #2

Hello, Ah... J'en ai mis du temps à revenir !!! Mais je ne sors pas la tête de l'eau... ou plutôt des couches, des bibs, des pleurs et (heureusement) de quelques sourires qui commencent !! Il y a environ 1 mois je vous parlais de mes achats des fleurs de bach dans cet article . J'aime prendre...

Test chupa chups... VERDICT

Hello, Désolée pour mon absence ces derniers temps, j'ai une vie bien remplie avec mon loustic qui dort très peu en journée (mais arrive à dormir plus de 7h d'affilée la nuit en ce moment !! )... Vous vous rappelez je vous avais dit que j'étais en plein test des mini sucettes chupachups...

new blog sur facebook

Comme vous le savez, mon nouveau blog "maternité - jeune maman" est disponible à cette adresse : https://promenonsnouschezptitloup.wordpress.com/ Et j'ai même ouvert une page facebook (on n'arrête pas le progrès !!!)... alors si tu veux me suivre, c'est ICI A très vite ;- )

les fleurs de Bach et moi... #1

toute une histoire ! J'ai connu les fleurs de Bach il y a une quinzaine d'années, quand ma mère a insisté pour que j'en prenne. (hé oui, l'adolescence et ses périodes de crises aigües !...) Depuis, je n'ai plus quitté les fleurs de Bach... enfin, je les utilise sous différentes formes...

nouveau blog

Hello les BA, Comme je vous en parlais il y a quelques jours ICI , j'ai créé un nouveau blog pour assouvir mes souhaits de parler de maternité, de grossesse etc... Le voici : accessible à cette adresse: https://promenonsnouschezptitloup.wordpress.com/ J'espère que certaines d'entre vous...

mini chupachups...

Et voilà, grâce à TRND me voilà testeuse des mini chupa chups , la sucette à la menthe en mini format. Je n'ai pas encore testé, je vous donnerai mon avis dans quelques jours sur cette mini gourmandise. Voyons déjà le projet : Inutile de présenter la marque elle est super connue, et je...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

WOMAMtesteuse