twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Ditinou
WOMAMtesteuse - le blog de ditinou

changement de cap !

Mais que veut dire ce titre ? Je change quoi ? Comment ? pourquoi ? Je vous dis tout... La vie de maman, dans les débuts c'est beaucoup de bonheur, mais aussi beaucoup d'interrogations, de doutes, d'angoisses parfois et aussi de fatigue. Et tout ça, j'ai besoin d'en parler... j'ai besoin...

l'après accouchement... on en parle ?!!?

Soyons clairs, un accouchement à beau être un moment exceptionnel en terme d'émotions, c'est quand même loin d'être un moment glamour !! Le corps trinque quand même et au final, on en parle peu... Alors personnellement, je ne ressemblais pas à Kate Middleton quelques heures après mon...

mes journées en chiffres...

se résument à ça en ce moment : 1 voire 2 machines par jour (et par conséquent des étendoirs qui envahissent mon appart...) 8 à 9 biberons, sans compter le lavage voire la stérilisation (de moins en moins faite, j e vous l'accorde...) Une dizaine de couches changées par jour (toujours avec...

Je suis devenue...

MAMAN ! Hé oui, une absence entièrement justifiée car le 15/05/2015 je suis devenue maman ! Que d'émotions, que de sentiments jusque là jamais ressentis... Nous sommes épuisés il faut l'avouer mais remplis de bonheur et d'amour !!! J'essaie de profiter de chaque instant de ce petit bout qui...

ces 10 phrases...

dont tu te passerais d'entendre quand t'es enceinte (liste non exhaustive , cela va de soi !) 1) "Profites en" quand t'es à peine à 10 jours du terme (et que tu ne peux plus faire 100m sans souffler comme un buffle , que tu t'es déjà tapé 3 mois de canap' , que tes intestins sont complétement...

miss clafoutis m'a tagguée...

Salut à toutes, Pas d'article hier, avouez vous vous êtes dit " ça y est elle est à la mater... " ben non MEME PAS... re marche d'une heure et RIEN nada !!! En attendant, hier Miss Clafoutis m'a tuer heu...tagguée dans le cadre du l iebster award.. . Pour découvrir d'autres blogs c'est...

BATISTE m'a sauvée

Qui ne s'est jamais réveillée 1 heure après le réveil, en panique totale... se brosser les dents en même temps qu'enfiler son jean, faire l'impasse sur le petit déjeuner et sur le rituel maquillage... oui sauf que là tu te regardes dans le miroir et... " NON, je peux pas aller bosser avec...

20 bonnes raisons de NE PAS accoucher maintenant

Hello, Déjà, merci beaucoup pour vos commentaires sur mon article " 20 bonnes raisons d'accoucher maintenant ". Hier soir, après avoir écrit cet article, bizarrement, l'angoisse... J'ai regardé chéri, les larmes aux yeux, et je lui dis " mais t'imagines que dans quelques jours on est...

20 raisons d'accoucher MAINTENANT

AHHHHHH !!!! Accouchera, accouchera pas ??? That is the question... A J-16 jours j'ai toutes les raisons du monde d'accoucher maintenant... 1) J'ai les ongles des pieds manucurés rouges pétants et ça va pas durer longtemps (merci chéri pour ta précieuse aide... hé oui vous avez essayé déjà...

BB crème... ou le miracle des cosmétiques

Hello, Aujourd'hui, petit article sur la cosmétique/soins parce que rappelez vous, avant d'être future maman, je suis une woman un peu dingue de cosmétique... La fameuse BB crème , qui ne connait pas ? impossible !!! Depuis quelques années on en voit fleurir dans toutes les marques et elles...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

WOMAMtesteuse