twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Ditinou
WOMAMtesteuse - le blog de ditinou

shooting grossesse

Bonjour à toutes, La grossesse, on le sait toutes, c'est pas forcément comme dans les magazines ou dans les films... Hé oui c'est pas forcément le grand bonheur tous les jours, non, on ne se sent pas forcément belles ! Certaines diront que ce sont les meilleurs moments de leur vie, et je les...

Calicéo

Hello, Quand la sage femme m'a dit au 7 ème mois de grossesse : " prenez des bains chauds, une bouillotte... ça soulagera ". Mes ligaments sur le bas du ventre avaient décidés de me faire souffrir le martyr... Ma baignoire s'est révélée vite étroite et chérinou a moyennement apprécié que...

coussin de maternité DOOMOO

Bonjour les BA... Un article qui va parler aux futures mamans ou aux déjà mamans. Voici l'objet de l'envie de créer ce blog... Hé oui 2 mois maintenant que je m'en sers quotidiennement (soit depuis le 7ème mois de grossesse) et que j'ai envie d'en vanter les mérites (et promis je ne suis pas...

Papa pique et maman coud

Hello, En déambulant dans un quartier que j'aime beaucoup, j'ai découvert un magasin que je ne connaissais pas et qui propose tout plein d' accessoires de mode (sacs, barrettes, chapeaux, pochettes, écharpes....), mais aussi pour bébé (bavoirs, protèges carnet de santé) et des accessoire s...

Colline by Vertbaudet

Bonjour les BA ! L'image de la future maman prête à accoucher super bien habillée, coiffée, maquillée, tout sourire donne envie hein ??? Mais en réalité on sait bien que les derniers mois ce n'est pas tout à fait ça... (sauf pour les chanceuses dont je ne fais pas vraiment partie...) Pour...

nounou-top

La garde d'enfants... ça va parler à toutes les futures mam ou les déjà mam et bien sûr aussi aux papas... THE galère ! A peine tu sais que t'es enceinte que tu te rues sur ton téléphone pour appeler toutes les crèches du quartier... et là, tu es confrontée à la réponse que tu ne...

Ma petite mercerie

Parce qu'il faut avouer que quand on attend son premier enfant et qu'on est en arrêt maladie ou congé maternité, on a le temps... enfin, on croit avoir le temps... Parce qu'avec tout ce que j'avais prévu de faire, ben seulement le quart a été réalisé... Alors le congé maternité m'a permis...

Créme anti vergetures MUSTELA

Après les émotions liées à la découverte du + sur le test de grossesse... Plusieurs questions et craintes sont arrivées, notamment celle de grossir et d'avoir des vergetures plein le bidou. (oui, sauf qu'en fait on sait toutes inconsciemment que les crèmes assouplissent la peau mais...

présentation

Déjà le nom du blog : WOMAM ... un subtil mélange de woman (traduire femme pour les non bilingues...) et mam diminutif de maman ou future maman à l'heure actuelle car mon accouchement est prévu dans... 26 jours (soit 624 heures) ouch rien que de l'écrire j'ai peur ! Comme vous l'aurez...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

WOMAMtesteuse