twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Subliminale

Jumeaux

Deux hommes sont dans un bar et discutent : - Où est-ce que tu es né ? - A Tours... - Ah bon ! Moi aussi !! Et dans quelle maternité ? - Celle du beffroi... Moi aussi !! Et quel jour ? - Le 5 octobre 1975... - Oh ! Moi aussi ! On est pareil ! C'est dingue ! Un troisième homme entre dans le bar...

Spyro

Voici mon jeu préféré ! C'est Spyro le Dragon j'ai commencé à y jouer sur Playstation puis ma meilleure m'a offert le jeu sur DS. J'adore tout ce qui est jeu de plateforme et d'aventure et si en plus c'est un dragon . . . c'est le jeu parfait ! Sur DS j'ai The...

Console de jeux

Qui joue à la Nintendo DS ? A quels jeux jouez-vous ?

Harry Potter

Qui n'a pas succombé aux aventures de ce jeune magicien (bô goss dans le film . . .) ?! Mais en allant sur Wikipédia, j'ai découvert quelque chose qui ne m'avait pas traversé l'esprit pendant toute ma lecture . . . je vous laisse lire la suite ! Harry Potter et l'histoire de l'Allemagne nazie...

Naria & Eriya

Voici mes préférées dans Vision d'Escaflowne ! Les deux jumelles femmes-léopard, Naria & Eriya. Pourquoi mes préférées ?! Bonne question, elles ne sont que des seconds rôles et encore , peut être parce que se sont des guerrières qui ont eu une vie très difficile (mais presque tout le...

Cigarette

Pour tous les fumeurs et fumeuses . . . Si vous ne voulez pas ressembler à cette mamie dans quelques années . . . vous savez ce qu'il vous reste à faire !

Hiérarchie

Quand ceux du haut regarde vers le bas, ils ne voyent que la merde. Quand ceux du bas regarde vers le haut, ils ne voyent que des trous du culs !

Vision d'Escaflowne

Mon manga préféré avec une jolie histoire d'amour assez tortueuse et beaucoup d'action ! Bon ok ça pisse le sang roooh ! Mais pas tant que ça et c'est pas du sang pour rien non plus !

Moche à lunette

Pardon mais c'était trop tentant ! Sur google taper "moche" et ça marche mdr !

Happy Tree Friends

Plusieurs petits dessins animés de quelques minutes chacun, bien marrant mais pas pour les enfants ! ! !

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Work in progress