twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Subliminale

Dragon

~~ Dragon ~~ C'est une créature mythique, représentée comme une sorte de gigantesque et puissant reptil, doté de pouvoirs magiques et spirituels

Scorpion

Scorpion - du 24 octo bre au 22 n ovembre Le Scorpion est l e hu itième sign e Zodiaque gou verné p ar les pla nètes Mars et Pluton. Appartenan t au deuxi ème signe d e la tripl icité d' eau , il symbo lise la vie intér ieur e et du poi nt de vue temp orel, q uelque cho se qui est à a venir...

Cheval

Le ch e v a l es t l a pr o j e c t io n d e s r ê v e s q u e l ' h o m m e s e f a i t d e l u i - m ê m e : f o r t , p u i s s a n t , b e a u , m a g n i f i q u e . I l n o u s o f f r e l a p o s s i b i l i t é d ' é c h a p p e r à l a m o n ot o n i e de n o t r e c o n d i...

Pégasse

Pégas e es t u n che val ai lé . I l ja i lli t av ec C hrys aor du s ang de M édu s e qu and ce ll e-ci se f ait tra nche r la têt e pa r Pe rsée . P é gase est c en sé a voir fai t ja illi r, e n fr appa nt d e so n s a bot le m on t Héli con, dem eure des Mus es, la s ourc e Hi ppo c...

Licorne

La Lic or n e e s t u n e C h im è r e . El l e est d écr ite c o mm e u n a ni m a l f a b ul e ux do nt le co rps e st ce l ui d' u n ch e v al bl a n c , p or tan t s ur le f r on t u ne co r n e u n iq u e l o ng ue et to rsa dé e n eut ra l is a n t l e s p o is o ns , e t q ui sy mb...

Mer de nuages

Quand on va au ski c'est pas que pour les sensations et c'est aussi pour la vue ! Rien ne vaut une mer de nuage, ça donne trop envie de plonger dedans !

Huile de Ricin

Hier j'ai enfin acheté une huile de ricin pour m'en mettre plein les cils et les ongles ! J'espère que ça marche, mais je ne m'attend non plus à me retrouver avec des cils d'un mettre de long mais j'espère qu'ils seront plus vigoureux et plus nombreux. Apparement on peut s'en faire un masque...

Le facteur

Un gosse voit dans la rue un chien en train de saillir une chienne et demande à son père ce qu'ils font. Le père embarrassé explique que la chienne qui se trouve dessous ne veut pas rentrer à la niche, et que le chien est en train de la pousser pour la ramener. Le gosse : - C'est comme...

Le Professeur

Un professeur donnait un cours à des étudiants de première année en médecine sur les contractions musculaires involontaires. Se rendant compte que le sujet n'était pas particulièrement attrayant, il décide d'alléger le ton et demande à une jeune femme au premier rang : '...

Monique et Germaine

C'est Monique et Germaine, 2 vieilles paysannes, qui s'en vont ramasser des patates dans les champs. Soudain Monique sort de la terre humide, 2 grosses patates et dit : - « Vindiou, on dirait les couilles du Robert !!' Germaine, étonnée par la taille des féculents répond - '...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Work in progress