twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Maybe2cannes

publié le 20 décembre 2014 Beauté › Maquillage
Cool j'ai gagner :)

Coucou les BA, je reviens vers un bref article, pour vous dire que j'ai gagner le lot du jour sur BA à savoir le Coffret Christmas Party Must Have

 

Alors , c'est un petit coffret avec pleins de minis de la marque voici de quoi se compose le coffret:

  • Le Deluxe Chocolate Soleil Matte Bronzer (poudrier de 4g)
  • La Deluxe Base pour le Visage Lissante (tube de 5g)
  • Le Mascara Deluxe Better Than Sex (flaconnette de 4,8g)
  • La Deluxe Base de Fard à Paupières Lissante (tube de 5g)
Je suis ravie, et je pense deja donner la base visage lissante si quelqu'un est interessée....
 
 
6380ba619fb01b90c25edeae9625ac37.jpg
 
Alors mes BA, je vous dis à bientot , je posterais un petit lien vers mon nouveau blog pour vous parler de ce que m'a envoyer cette Diorella78, une femme exceptionnelle, que j'aime beaucoup!!
En attendant, si vous etes comme moi en vacances, j'espere que vous pourrez recharger les batteries pendant cette periode intense!
24 votes 32 commentaires

Partagez cet article


Réagissez à l'article de Maybe2cannes

kirzy32

, le 20 décembre 2014 à 07:15

Hey hey, ça le fait lorsque ce sont de vrais BA qui gagnent et pas juste des nanas inscrites la veille sur le site ! Comme je te l'ai dit sur FB, je suis grave jalouse et mon poulpe aussi !!!! Bisous

babinou

, le 20 décembre 2014 à 07:51

bravo pour le gain et bonne vacances bisous

leila99

, le 20 décembre 2014 à 08:08

Bravo pour le gain Bises

tournesol78

, le 20 décembre 2014 à 08:12

Coucou,
Un grand bravo à toi pour ce lot.
Cela fait plaisir de découvrir un speudo "connu" dans le palmarès des gagnants.
Bonne journée, bizzzz.

ladyamandineg

, le 20 décembre 2014 à 08:57

waouh bravo pour ton gain!!!!
moi le jackpot vient de me passer sous le nez.....
bises
bon week end

quiizas

, le 20 décembre 2014 à 09:06

Coucou ma jolie, félicitations c'est vraiment un très joli lot !!! Des bisous bonne journée

poissons

, le 20 décembre 2014 à 09:52

bravo c'est super et une ba active en plus c'est encore mieux moi rien du tout au jeu du calendrier pour le moment !!! Bises.

KATELL1

, le 20 décembre 2014 à 11:19

Que je suis contente que ce soit une copine qui gagne car hélàs, il y en n'a pas beaucoup!!! Bises

maybe2cannes

, le 20 décembre 2014 à 13:39

non c'est vrai qu'il y a beaucoup de profil "fantome" j'ai vu dans les gains!

avideira

, le 20 décembre 2014 à 11:35

Coucou, je suis très contente pour toi =)
Bisous

Meili

, le 20 décembre 2014 à 11:40

bonjour, bravo pour ton gain, je suis bien contente que ce soit toi qui le gagne, j'espère que ce kit te plaira, le mascara a de très bons avis ! biz

maybe2cannes

, le 20 décembre 2014 à 13:39

merci :)! j'avais deja testé ce mascara, et il est genial en effet, je ne l'avais pas racheté à cause de son prix! je suis donc contente de retrouver de cette miniature

jujup34

, le 20 décembre 2014 à 12:57

coucou trop de chance !! je sais que tu préfères le bio mais bon too faced c'est une exception :-)

maybe2cannes

, le 20 décembre 2014 à 13:38

oui comme tu dis ^^, en plus je connais deja quasi tous les produits et bien que non bio je les aime beaucoup :)

Paraiiso

, le 20 décembre 2014 à 14:03

Je viens de voir que tu as gagné ! Félicitations ! Ca fait plaisir de voir de "vraie" B.A gagner ;)
Des bisous !

niky72

, le 20 décembre 2014 à 15:39

Félicitations miss ravie de voir une blogueuse gagnée ! Bises et bonnes fêtes

diorella78

, le 20 décembre 2014 à 15:50

Oh yeaaah! C'est génial que tu es gagné! Bravo!!! Enfin une B-A active! 3 B-A en tout depuis le début du mois, c'est ouf!!! Bisous

angemarie

, le 20 décembre 2014 à 17:41

Très heureuse pour toi ma belle , au moins ce lot va à une BA active !!! pas beaucoup sur la totalité des gains et jackpots !!! plein de bisousssssss

hoppopop

, le 20 décembre 2014 à 20:20

Bonsoir, bravo et je rejoins les autres BA, ca fait plaisir quand c'est une BA active qui rempote un lot. Bonne soirée

Lilou100

, le 20 décembre 2014 à 22:35

Félicitations ! Contente de voir que c'est une BA active qui a gagné cette fois-ci. En plus, ce lot a l'air vraiment top : belle marque et beaux produits, tu vas te régaler !! Partage tes avis avec nous, pour nous faire baver un peu ;) Bye

Sunnie

, le 21 décembre 2014 à 00:21

super sympa ce petit gain,contente pr toi bis!

Kinou64

, le 21 décembre 2014 à 21:44

coucou ma belle félicitation perso peu de points bisous bonne soirée + 1vote

MANIKA

, le 22 décembre 2014 à 17:20

J'ai vu ça félicitations .... je crois que tu es seule BA qui a gagné que je connaisses ! profites bien de ton lot bonnes fêtes de fin d'année !

pigletine

, le 22 décembre 2014 à 18:27

Coucou, je suis très contente pour toi! Enfin une vraie BA qui gagne!! Au fait, je me suis abonnée à ton autre blog mais je ne reçois pas d'alertes. Je l'ai refait une 2ème fois et pareil! Est ce que t'arrives à voir si je suis bien inscrite? Bisous

maybe2cannes

, le 22 décembre 2014 à 19:40

coucou, alors je t'avoue que oui, en fait je viens de m'en apercevoir aujourd'hui!! j'essaye d'y remedier dans la soirée, mais j'avoue que c'est misere à parametrer cette newsletter ;)!
Du coup je comprends pourquoi mes visites ne montent pas quand je publie un article lol
bisous

fuckygarden

, le 22 décembre 2014 à 22:24

wow quelle chance! moi à part quelques points par ci par là... en tout cas c'est super que ça soit toi qui ai gagné ce lot :D

LadyTabatha

, le 31 décembre 2014 à 15:56

vraiment beau lot et profites en !

Sandee

, le 23 janvier 2015 à 23:26

Coucou ma belle! Bravo pour ton gain! Bisous

elo1359

, le 30 janvier 2015 à 17:31

Ohh ben toi aussi tu désertes BA!! Pile quand je fais un petit retour ! lol. En tous cas je ne manquerai pas de te suivre sur ton nouveau blog ^^ bisoux

jodanelle

, le 22 mars 2015 à 10:56

alors ce coffret ? sublime ? bisous bon dimanche !! je lis au-dessus nouveau blog ??

maybe2cannes

, le 22 mars 2015 à 11:15

coucou, oui j'aime beaucoup la poudre de soleil!!
Oui j'ai un nouveau blog hors ba qui est : lavandeetcoquelicot.fr si tu veux venir voir ;)!
Bisous

jodanelle

, le 22 mars 2015 à 15:14

suis abonnée à ta news j'adore tes photos et la douceur du blog biz


Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Un retour pour une tres belle action..

Coucou les beautés, aujourd'hui je reprends l’écriture du blog pour un mini article qui m'a beaucoup touché, c'est pourquoi j'ai voulu faire appel aux grandes BA qui se cachent ici! Je m'explique, ce week end, j'ai lu un article sur le blog de littlemiss ici , ou ces 2 blogueuses ont...

Ce n'est qu'un au revoir...pour vous retrouver sur MON NOUVEAU blog!

Coucou les beautés, comme je le disais à certaines d'entre vous récemment (et même moins récemment), j'ai eu envie d’écrire et continuer les articles que j'y fais sur une autre plateforme, ou je pourrais être plus libre, dans ma mise en page que dans ma customisation de blog! Un blog 100%...

Blog en pause..pour mieux revenir

Coucou les beautés, je mets mon blog en pause, non pas parce que je suis en manque d'idée, mais parce que je planche actuellement sur un nouveau blog beauté qui sera plus adapté à ce que j'ai envie de faire . Il ne sera pas sur beauté addict, car j'ai envie de plus de personnalisation et de...

Mystères et billes d'Argan..le gel exfoliant d'Aluna!

Mon article à migré par ici si vous etes interessée par mon avis ;) : http://lavandeetcoquelicot.fr/mysteres-et-billes-dargan-daluna-ou-le-gel-gommant-etonnant/ A tres vite!

Grace à vous mes BA, j'ai pu m'offrir le complexe regulateur Akno Natura!

Coucou les BA, il y a peu, je passais commande sur le catalogue BA (enfin , c’était avant la fin de l'été, donc vers mi Août), car ce produit au catalogue m'intriguait! J'ai voulu me prendre ce complexe régulateur moussant (en gros un nettoyant visage en d'autre terme), car tout le monde le...

3/3 Meilleurs produits bio 2015..partie cosmetique/entretien

Bonjour les BA, aujourd'hui dernier article sur ma réception de produits pour élire les meilleurs produits bio 2015. Pour voir la partie alimentaire cela se passe ici , et pour ce qui concerne la sélection pour faire parti du jury c'est la . Sinon, c'est parti donc pour mon top avec la partie...

2/3 Meilleurs produits bio 2015..partie alimentation

Coucou les beautés, comme je vous l’écrivais hier, j'ai donc scinder mes avis en 2 parties pour que cela soit plus digeste (oui j'ai du mal a synthétiser quand il s'agit de donner un avis ^^)! Alors, j'ai ranger les produits, dans mon top perso, c'est à dire que les 3er produits sont dans mon...

(1/3)Jury meilleurs produits bio...de la sélection à la reception des produits

Bonjour les BA, je suis bien en vacances, mais malade (hé oui!!), du coup pas d'article en ce moment, je me repose . Bref, comme je vous le disais dernièrement, j'ai été sélectionné pour faire parti du jury des . version 2015 :) Mais certaines d'entre vous doivent se demander comment cela se...

J'ai craqué chez Boho..

Coucou les beautés, cela faisait un long moment que je voulais me reprendre du make up boho, mais j'avais toujours des choses plus importante à acheter, et c'est pourquoi quand j'ai vu cette offre : Je n'ai pas pu résister :)! Alors comme vous le voyez sur l'image, cette offre est encore valable...


Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

world's of beauty,see by my