twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Noisettedu57

publié le 9 avril 2010 Divers
Voila les BA : j'avais commencer des cours par correspondance chez lignes et formations malheureusement je ne désire plus suivre ces cours ! Il me demande un justificatif de cas de force majeur ! De plus SFR n'arrete pas de tripler mes factures alors que je n'ai plus de ligne depuis Juilllet 2009 ! Je ne sais plus quoi faire ! SOS
0 vote 5 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Noisettedu57

Franyblues

, le 9 avril 2010 à 18:37

oups du portes bien ton nom miss crazy!^^Et bien pour les cours,à moins que tu sois au chômage je ne vois pas de force majeur.... Pour sfr tu dois leur faire un courrier avec accusé de reception pour leur expliquer ton cas et faire un refus de prélévement auprés de ta banque!voilà j'espere que ça va t'aider!
Bon courage et un vote en + biz

cathyala

, le 10 avril 2010 à 00:14

Pour le justificatif de cas de force majeure tu ne peux pas t'entendre avec un médecin pour avoir un justificatif quelconque? je ne sais pas si ça se fait, mais je pense que je tenterais le coup, après tout...
Je ne peux plus accéder à ton site, est-ce normal?
Bises!!!

C.K99

, le 26 avril 2010 à 14:19

Coucou, il y a des médiateurs en mairie et ils peuvent t'aider gratuitement à résoudre pas mal de problèmes, peut être que pour sfr ça serait possible. Quelle galère, sois forte !

cathyala

, le 26 avril 2010 à 22:35

Bon, te voilà repartie pour de nouvelles aventures alors, un nouveau départ doit toujours être un point positif ne l'oublie pas!!! :-)
Tiens nous au courant surtout...

valjeu

, le 15 octobre 2010 à 06:59

juste un petit coucou pour ton anniversaire biz

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Promoooo

hello les BA ! RDV vite sur www.misscrazy.fr pour faire des économies sur des produits phares, utiles et efficace ! Frais de port offert! Huile de Nigelle + crèmede jour Argan 21 € 90 au lieu de 35,50 € Ayant des petits soucis avec mon site vous pouvez commander su BA ! Pour celle interessé...

Manger mieux

Bonjour les BA ! Un petit article pour vous aider a manger mieux au quotidien en préservant la planète : On évite les OGM ( indiqués par une étiquette ), on ne fais pas ses courses le ventre vide car sinon on consomme plus d'aliments mauais pour la santé ( sucreries, chips...), on cherche...

true blood

Bonsoi les BA Je sais pas si vous connissait la série true blood , mais je trouve ca vraiment pas mal ! Vous pouvez voir la série en streaming sur mégavidéo ! Je vous laisse découvrir ! voila

Vote

Alors les filles vous avez voter ? Perso j'ai voter Europe Ecologie pas de secret ! J'espère que vous serez aux urnes ce dimanche !

Jeu concours

Bonjour les BA ! Miss Crazy organise un jeu concours ! Rendez vous sur le site pour gagner peut être un panier beauté bio ! www.misscrazy.fr

Astuce écolo en vrac

Bonjour les BA ! Aujourd'hui encore de nouvelles astuces écolo pour préservé notreplanète, car comme vus le savez, chaque geste compte ! Quand vous vous avez les ains préférer utiliser des savons en pains plutôt queliquides car cela utilise moins d'emballage ! Adepte du Coca Cola ?...

Stop au gachis

Aujourd'hui plusieurs astuces écolo : N'utilisez pas de papier essui tout a tort et a travers préferé les serviettes en tissus, de un ca fait plus classe, de deux ca pollue beaucoup moins l'essui tout, n'étant ni recyclable, ni réutilisable ! Le papier WC existe en recyclé, un...

Votre panier au vert

Bonsoir à toutes ! Voila je mets des tites astuces écolos et aujourd'hui je m'attaque à la façon de consommer ! Le bio et les produits commerce équitable sont un peu plus cher, c'est vrai ! Mais une fois par mois payer vous un produit de ce type ! Car chaque petit geste compte !...

Astuce écolo 2

Hello les BA ! Petite astuce écolo de la semaine : quand vous recevez votre courrier au lieu de jeter l'enveloppe, faites en un pense bête ou utiliser la pour une liste de course. Bien sûr, pensez a la mettre au recyclage !

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

www.misscrazy.fr