twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Noisettedu57

Projet Miss Crazy

Hello les BA ! J'ai pu lire un livre qui m'a très émue : L'enfant cheval ! L'histoire un père qui va faire une randonnée équestre avec son fils autiste dans l'espoir de le guérrir de cette maladie trop peu connue. C'est pourquoi aujourd'hui je souhaite qu'une partie des bénéfices réalisés...

Rupture de stocks

Hello les ba Un article pour vous dire que www.misscrazy.fr est en rupture de stock de certains produits. Les délais de livraison se voient anormalement rallonger. C'est pourquoi je tiens à m'en excuser ! Bientot les promos ! www.misscrazy.fr

Un grand merci

Hello les BA ! Je dédie cet articles a toutes celles qui connaissent et font connaitre Miss Crazy ! Inespéré il y a encore quelques semaines, on tourne à une centaines de visites spontanée par jour ! Autant dire un grand progrès ! Je tiens donc à vous remercier collectivement mais aussi...

L'arrivé des produits artisannaux

Hello les BA! Comme promis les produits artisannaux arrivent dès aujourd'hui sur www.misscrazy.fr . Venez trouver des produits authentiques, fait à la main, sans produits de synthèse, sans colorants, sans conservateurs ! ( Et bien entendu EXCLUSIF pour la plupart ) Libre à vous de venir les...

Moral bas

hello les BA ! J'espère que tout va bien perso pour moi le moral est bas : je ne peux pas aller voir mon cheval je reve de vacances, avec mon homme ca se passe mal, je suis nostalgique a Noel et mon site ne marche pas comme je voudrai donc voila en tout cas je sais que je peux compter sur vous...

Vos cosmétiques maisons

Voila les BA ! En janvier vous pouvez retrouver tous ce qu'il faut pour faire soi meme des cosmétiques naturels ! Miss Crazy s'engage : nous vous offrons non seulement un prix avantageux mais aussi un suivi de la commande à l'utilisation de votre produit fini. En effet, par mail ou...

Coup de gueule

Voila les BA : Je dois faie un constat alarmant : je vois des petites boutiques, fermer de petits commerçants sombrer et ce aux profits de grandes chaines très connues qui font une concurrence sans merci. Aujourd'hui un homme avec qui je travailler ferme faute de CA suffisant. Je le vois moi...

www.misscrazy.fr

Bonjour les BA ! Voila encore un article pour vous faire découvrir les huiles de synergies à diffuser dans toute la maison ! Divers senteurs pour divers effets a découvrir dès maintenat sur www.misscrazy.fr

Petit sondage express

Hello les BA ! Dans le cadre de la vente de cosmétiques bio, pour mieux cerner mes clientes et mes prospects, je vous demande juste de prendre deux minutes pour répondre à quelques questions. En premier lieu qu'es qui vous pousse à acheter (ou à ne pas acheter ) des cosmétiques bio ? En...

Cancer du sein ce que dit le gouvernement 2

Beaucoup de rumeurs circulent concernant les déodorants, les anti-transpirants et le cancer du sein. Voici un petit résumé des mythes et des réalités à ce sujet. Mythe : Le corps élimine les toxines dangereuses en transpirant, ainsi donc la réduction de la sueur au niveau des aisselles par...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

www.misscrazy.fr