twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Noisettedu57

Cancer du sein ce que dit le gouvernement

http://toutsurlesdeodorants.com/antitranspirants-mythes-et-realites/87-cancer-du-sein-et-facteurs-de-risques-les-donnees-etablies.html Cancer le plus fréquent chez la femme, le cancer du sein touche aujourd’hui en France près d’une femme sur dix. La prévention des véritables facteurs de...

Le bel âge du bio

Par Hélène Sallon Vieillir bien avec des cosmétiques bio, c’est possible ! La nature regorge de végétaux anti-âge et de nouveaux produits arrivent en boutiques. Décryptage. Prévenir plutôt que guérir Vous cherchez le produit miracle pour perdre 10 ans en un mois ? Cette promesse, aucun...

Nouvelles Huiles essentielles

Pour toutes le BA fan d'huiles essentielles ou de naturel , sachez que Miss Crazy vous ouvre une large gamme pour tous les gouts et tous les soins . A retrouvé sur www.misscrazy.fr dès sa réouverture le 20 Novembre !

Miss Crazy bientot de retour

désolée les filles mais je n'ai paspayer à temps mon fournisseurqui m'a suspendu mon compte du coup le site www.misscrazy.fr n'est plus accessible pour le moment. Je vous tiens au courant a plus !!!

Céramides Végétales

Hello les BA ! Pour toutes celles qui rêvent d'avoir des cheveux soyeux, je vous offre la solution : les Céramides Végétales. Elles forment un film protecteur autour du cheveux leur apportant ainsi éclat, douceur, et souplesse. Cet actif est particulièrement conseillé pour les cheveux...

Huiles essentielles

Hello les BA ! Aujourd'hui je mets en ligne la liste des huiles essentielles utiles pour mieux respirer : Pour les infections espiratoires rien de tel que l'Eucalyptus, le Pin, le Sapin, le Thym Vulgaire, le Cajeput, Ravinstare, le Saro. Pour les quintes de toux : Le cyprès pour les toux...

Ce qui vous attends

Bonjour à toutes ! Voila un petit extrait de ce que va vendre Miss Crazy à partir de fin Novembre sur son site www.misscrazy.fr . Pour celles qui sont aveturières et manuelles, Miss Crazy vous proposera divers outils pour frabriquer vos cosmétiques vous même tel que les ingrédients de bases...

Pour Mailys

Bonsoir toutes les BA ! Je vous présente la petite Mailys ateinte de la Mucovisidose. Pour adressé du soutien aux parents sur facebook le groupe mucomaïlys http://www.facebook.com/inbox/?ref=mb#/group.php?gid=148297897723&ref=mf

Nouveauté Miss Crazy

Hello les BA ! A partir de fin Novembre, Miss Crazy se lance dans le cosmétique maison et toujours bio ! De nombreux produits seront remplacés par des produits fait maison, sans paraben, sans PEG, sans sel d'aluminium et des produits de bases seront disponible à la vente ;) . www.misscrazy.fr

News diverses

Hello les BA ! Je manque un peu de temps en ce moment mais j'ai pris des initiatives : je me relance dans la vente à domicile avec en plus des objets fait main comme je faisai avant . Photos bientôt disponible ! Sinon j'attends la prime à l'emploi, il faut les relance ils ont du mal...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

www.misscrazy.fr