twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Noisettedu57

Gros coup de gueule :@

J'ai pu regarder un reportage aujourd'hui qui m'a choquée : Le thème était la vie de Innuits au Groenland. A cause de la grande campagne anti chasse aux phoques qui visait à l'origine les chasseurs Candiens travaillant pour des grosses industries, les populations locales ont...

Défense des animaux

Avis à toutes les BA J'ai pu découvrir sur un forum BA ce lien http://www.actuanimaux.com que je trouve très bien ! Il vous suffit juste de cliquer pour que les frais médicaux soit pris en charge par les sponsors ! Je vous y invite toutes ! Bonne jounée

Anti Grippe A

je vous invite à découvrir sur www.misscrazy.fr un pot magique ! En effet tout le monde parle de la grippe A/ H1N1 mais peu de monde sait que pour la combattre il existe des gestes simples : L'huile essentielle d'Eucalyptus recommandée par les médecins ! Connue pour leur efficacité...

Vente en réunion

Hello les BA Pour toutes les fans de beauté, le bio se déplace jusqu'a vous ! Si vous habitez en Moselle, il vous est possible d'amener le BIO chez vous ! En effet, je propose des ventes en réunion à domicile où je vous présent des produits certifiés Eco Bio ! Pour tous...

Teint minéral

Aujourd'hui les BA , je vous offre un de mes secrets debeauté sui rends fous les hommes et jalouses les femmes ? En effet, vous qui vous faites belle et espérer sans cesse un teint parfait, la solution est pourtant très simple .... Pas de boutons, un teint de pêche à ravir et le tout sans...

Thémis masque au chocolat

Avis à toutes les gourmandes ! Sur www.misscrazy.fr venez découvrir Thémis masque au chocolat ! Il est à utilisé une fois par semaine de préférence sur peau grasse ! Pour le commander rendez vous sur www.misscrazy.fr !

Autres produits phares

Hello les BA ! Je vous présente aujourd'hui un nouveau produit en vente sur www.misscrazy.fr Voici le shampooing Naturado Pour les brunes qui désirent de très joli reflet naturels dans leurs cheveux sans avoir recours à des colorations ou à d'autres produits chimiques nocifs...

Produits Phares

Hello les BA ! Je vous présente ici un des produits phares de www.misscrazy.fr Huile somptueuse verte au nectar d'herbes fraîches L'huile verte au nectar d'herbes fraîches est une huile de massage fondante, apaisante et purifiante. Sa texture légère et sensorielle redonne de...

Gros coup de gueule

J'arrive hier aux écuries et la Stacyc ourt vers moi ! J'aurai espérer une bonne nouvelle, non quelqu'un est rentré et à coupé le crins de ma jument . Surprise sur le coup, puis ae ! Qui a fait ca et pourquoi ? J'espère qu'il n'arrivera rien d'autre car rien que ca...

Inscription à la FVD

Bonjour tous le monde Aujourd'hui je me suis inscrite ou du moins j'ai commencé la procédure pour m'inscrire à la Fédération de Vente Directe pour recruter des VDI en vente de cosmétiques BIO. L'activité sans objectifs fixés et avec un plan de carrière interréssant, le VDI...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

www.misscrazy.fr