twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Noisettedu57

Nouveaux produits

Hello les BA ! C'est votre jour de chance aujourd'hui en effet vous pouvez aller voir ou revoir le site www.misscrazy.fr car aujourd'hui c'est le crazy day ! Découvrez de nouveaux produits comme par exemple ce gommage relaxant à la rose bulgare et au Patchouli, au laisser votre salle de bain se...

Savons le tigre du bengale

Hello les BA ! Ayant ouvert une entreprise pour participer ativement à la comsommation responsable et à la protection de l'environnement je lance dès la semaine prochaine pour une huile essentielle achetée = 3 € reversé pour la protection des tigres !...

Shopping entre copines

A partir d'Octobre Miss Crazy lance le concept du "shopping entre copines " . Le princie est simple : connectez vous sur www.misscrazy.fr avec vos copines, commander le même produit en plusiers exemplaires et bénéficiez de réductions immédiates allant de 5 % à 30 % sur le produit...

Tout et rien

hello les BA ! J'espère que vou allez bien ! Moi en tout les cas on fait aller c'est pas simple mais c'est comme ca ! J'ai rechanger des détails sur www.misscrazy.fr et je vous dit à jeudi pour un autre CRAZY DAYS :) Bonne visite :)

Pleins de choses ;)

Hello les BA ! J'espère que vous allez bien ? J'écris cet article pour vous faire part d'une nouvelle ! Mais bon assez bavarder ! Je vienez juste vous dire que a partir de ce jeudi et tous ceux qui suiventn, vous pourrez découvrir les CRAZY DAYS ! Vous avez sans doute entendu parler...

Grand BLA BLA

Hello les BA ! J'ai plein de choses à dire sur cette semaine : déja sur le bac mais sur ce qui c'est passé et tout et tout ! Sujet de philo : Ce qui est vrai es ce ce qui est évident ? ou La technique nous rends t elle plus libre ? Sinon l'édute de texte. Sujet d'Histoire Géo : Question sur...

Une nouvelle gamme

Après les cosmétiques bio et depuis peu les textiles bio Miss Crazy va lancer une gamme de produits bien être ! Tout pour avoir la forme et la garder ! N'hésitez plus et venez découvrir notre site www.misscrazy.fr ou des produits sont ajoutés chaque semaine !

Un peu de BLA BLA

Désolé les filles j'ai pas trop de temps en ce moment donc c'est un peu galère je repasse le bac car j'avais pas pu passer les épreuves à cause de l'appendicite ! Donc voila ! Mais c'est promis à partir de la semaine prochaine je rajoute de nouveaux articles et je tenterai...

Nouveaux produits

De nouveaux produits au rayon gels douche et shampooing sont disponible Venez vite vous laissez séduire ! www.misscrazy.fr

Rayon vêtements 100% BIO

La première collection Miss Cray 100 % BIO est enfin en ligne ! Pour être à la pointe de la mode et consommer de manière éthique ! Vous trouverez diverses marques et divers styles pour tout les goûts ! Rendez vous des à present sur www.misscrazy.fr Les vêtements proposés en ligne sont pour...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

www.misscrazy.fr