twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Noisettedu57

Banalités

Bonjour à toutes les BA ! La validation de mon compte paypal est arrivée mais je ne sais pas comment avoir accès à mes informations API. Il me les faut pour activez le paiement Paypal sur le site ! J'attends aussi mon parasol pour marché que je paie en plusiers fois. Sinon je vous remercie...

Amélioration

Bonjour les B.A ! Aujourd'hui je vais acheter une belle nappe et un parasol pour mon stand, comme ça j'espère vendre mieux mes produits et faire plus de marché ! Je vais aussi m'acheter un mannequin pour mes cours de stylisme, je prépare mon BTS design de mode ! Sur ce je vous dit...

Mon rêve

Bonjour tout le monde ! Dans cet artice je vais en fait vous dévoiller les dessous de Miss Crazy mon entreprise ( qui malheureusement connait la crise ). M'envie d'avoir un commerce a toujours été présente, donc à mes 18 ans j'ai décider de me lancer ! Je ne regrette rien malgré...

Gagnééééééé

J'ai jouer au fameux jeu de la roue. Il est pas mal et j'ai gagner 5 points ! C'est déjà ca !

Mise à jour du site

Bonjour à toutes les BA ! Je viens d'ajouter de modifier la présentation de mon site www.misscrazy.fr ! Allez donc y faire un tour ! Bientôt vous aurez accès au paiement par paypal ! Découvrez mon offre spéciale ! Bonne journée

Deception

aujourd'hui je devais faire le marché pour vendre mes produits mais en voyant les autres stands j'ai même pas tenter le coup ! Grands, avec des tonelles et toute la panoplie vous dire que je suis déçue c'est peu ! Sinon vous pouvez retrouver tous mes produits sur www.misscrazy.fr...

Commande

Auourd'hui je viens de recevoir ma première commande sur le net sur ma boutique www.misscrazy.fr Je suis heureuse depuis le temps que j'attendais ! Aujourd'hui je rajoute le paiement par paypal sur mon site ! Voila voila J'ai posté le colis aujourd'hui et les heureux acheteurs...

Les nouveaux produits

Hello les BA ! Sur cet article je vous présente le produit qui sera bientôt en vente sur www.misscrazy.fr . Beurre régénérant Karité Enrichi en huile d'Argan, le beurre de Karité* (extrait des amandes sèches des noix de Karité) senteur Vanille est riche en éléments insaponifiables et...

Henné en poudre

Henné en poudre : Ce soin exclusif pour le corps et less cheveux vous permettra de purifier en profondeur votre peau et vos cheveux ! Il leur donnera souplesse et brillance. Ce produit ne colore pas ! En effet c'est un mélange de plantes, dont principalement le henné qui permet de colorer...

Des huiles essentielles pour chasser les bactéries des hôpitaux?

15 mai 2007 - Des microbiologistes de la Manchester Metropolitan University (MMU) ont peut-être trouvé une façon simple et efficace de réduire le nombre de bactéries responsables des infections contractées dans les hôpitaux : les huiles essentielles. Les chercheurs ont testé, pendant neuf...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

www.misscrazy.fr