twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Noisettedu57

Astuces en vrac

En allant chez le coiffeur ce matin j'ai lu un magazine ou on peut trouver des astuces beauté interessantes : Pour le vernis : Mettez le au frigo, il ne durcira pas et s'écaillera moins vite ! Pour le teint : Mettez une goutte d'huile essentielle dans le creux de votre main et...

Argile verte en poudre BIO

Argile verte en poudre : Dans son peau bien pensé, retrouver tout les bienfaits de l'argile, que ce soit en tant qu'exfoliant ou à appliquer sur des blessures, vous pouvez doser comme il vous conviendra ! Conseils beauté : Lorque vous l'appliquer sur le visage, faites en sorte que...

Huiles essentielles ou crèmes ?

Comme nous le savons toutes, pour avoir une belle peau, il faut qu'elle soit hydratée ! Or cela n'est pas toujours facile il faut faire un choix entre les huiles essentielles et des crèmes de beauté ! Mais comment bien choisir ? Pour vous aider dans ce choix, je mets en place cet...

Test de produit

Hello les B.A ! Je viens de finir de tester tout les produits du site www.misscrazy.fr Je vous propose alors un bilan de ce que j'ai pu en retirer ! Pour les huiles essentielles : Huile d'argan : Elle n'a pas d'odeur, elle est donc de très bonne qualité et beaucoup moins grasse...

A demain

Fini pour aujourd'hui les BA ! Je vous dit donc à demain pour découvrir de nouveaux produits ! N'hésitez pas à me rendre visite sur le site www.misscrazy.fr Et faites des suggestions ( elles seront recompensées c'est promis ) Bonne soirée à toutes !

Huile de Nigelle

L'huile de Nigelle : Cette huile est surtout utilisée pour les peaux sensibles et irritées, elle est recommandé en cas qu'acne, d'eczéma, brulûres, gerçures, coup de soleil, et dermatites. A utililiser pour une hydratation maximale, cette huile convient parfaitement aux peaux...

Maquillage Minéral

Comme j'ai pu le constater sur les forum beaucoup d'entre vous ont déjà utilisée le maquillage minéral ! J'ai pu lire également que ça pouvais rendre la peau sèche ! C'est pourquoi j'ai commander sur le net du maquillage minéral et j'ai testé ! Première étape :...

Petite pause

Vous avez pu découvrir certaines huiles essentielles qui feront sans doute votre bonheur ! Mais maintenant faisont un pause en ce qui conserne les huiles essentielles et découvrons ( ou redecouvrons ) à travers un nouvel article le maquillage minéral . Des sujets vous viennent en tête ? Alors...

Huile de henné

Particulièrement connue pour adoucir et rendre soyeuse la peau , l'huile de henné s'utilise également pour lutter contre certaines dermatoses. Celle ci s'utilise également sur les cheveux secs et fragiles pour les réparer en profondeur et leur rendre leur brillance. Il vous suffit...

Huile de sésame

L'huile de sésame Si elle est utilisée en soin quotidien pour le visage, elle vous permettra de combattre efficacement et durablement les rides et autres problèmes cutanés liés aux agressions extérieures, car la peau sera nourrie en profondeur, soyeuse et parfaitement souple. Utilisée...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

www.misscrazy.fr