twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de X-T0xiik-Giirl-x

publié le 21 décembre 2009 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...

Bonjour les filles! Vous allez bien ?

Ca fait longtemps que je ne suis pas passée, toutes mes excuses !

J'ai vraiment beaucoup de boulot avec les cours -_-', heureusement qu'on est en vacances !

Vos vacances se passent bien ? =D

Moi super...

Gros bisous mes BA !

0 vote 2 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de X-T0xiik-Giirl-x

eme2001

, le 22 décembre 2009 à 13:43

Merci de ton passage sur mon blog, passe de bonne fêtes

titade

, le 22 décembre 2009 à 15:41

Coucou
Pour la recette de ma bûche c'est un cuisinier qui me l'a donné . Il l'a fait lui même . Si ça t'intérèsse je pourrai te la scanner .

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Samedi

Coucou les filles, vous allez bien ? Vous faites quoi de beau ce week end ? Moua j'ai encore un DM de Physique à faire, alors j'ai pas trop le temps de passer =( Bon week end mes chéries, bisous !

Jeudi

Coucou les filles ! Vous allez bien ? Ca fait super longtemps... Désolée j'ai eu une coupure Internet car on a changé d'opérateur, 'fin le gros bordel quoi -_- Vous racontez quoi de beau depuis ? ^^ Moi pas grand chose, ah si j'ai commandé le parfum Entre filles =) Héhé...

Conseil

Hey les filles ! J'aimerai vous demander, est-ce que l'une d'entre vous a commandé le Parfum entre filles sur le catalogue cadeau, ou l'a dejà ? Car j'ai bientot assez de point et j'hésite à le commander ^^ J'adore les parfums sucrés/fruités et il a l'air dans...

Dimanche =(

Hello mes chéries ! Ca va ? Moua super, aujourd'hui j'ai fini mon ménagee et rangé quelques trucs ^^ Vous avez fait quoi de beau ce week end ? Héhéé une semaine qui reprend =( mais demain je commence a 10h, jfinis a 14h30 et j'ai que 2h de cours =D car tjrs pas de prof de Philo à...

Samedi

Coucou mes belles ! Vous passez un bon week end ? Moua super, enfin là cet aprem je vais faire du ménage =( Je repasse ce soir gros bisous, bonne journée

Vendredi

Hello les filles vous allez bien ? Ben moua super car aujourdhui jsuis pas allée en cours y'avait blocus Mdr =D Trop bien le week end ki commence en plus =D Hihi je passerai prendre de vos nouvelles dmain sur vos blogs, bisous mes chéries. =)

Jeudi

Saluuut les filles, ca va ? Moi bien à part que j'suis toujours crevée, là j'viens d'me reveiller j'attends mon Café ^^ En plus j'ai une longueee journée qui m'attend, j'vais essayer de pas m'endormir en cours xD Bisous mes belles, passez une bonne journée

Mercredi

Coucou mes chéries ! Vous allez bien ? Moua toujours la crève, mais là la fièvre monte jamais à plus de 38 donc je pense aller voir le médecin que si ça s'aggrave . J'ai aussi un aphte ou un abcès j'en sais rien, à l'intérieur sur la joue donc c'est peut-être ça qui...

Mardi

Hello les filles ! Vous allez bien ? Moi pas du tout j'ai la crève, et j'espère que c'est pas un début de grippe A car mes soeurs ont aussi la grippe -_- Et ces cons font pas faire de prise de sang pour savoir si c'est la grippe A tant que y'a pas de symptomes graves . Il...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

x-t0xiik-Giirl-x [ MOn Tii Uniivers ]