twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Mielpops

publié le 29 juillet 2008 Général
voir l'image en taille réelle

0 vote 10 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Mielpops

lolita13

, le 30 juillet 2008 à 11:41

oo j'espere que rien de grave suite a la fermeture de ton   blog

CORSICA73

, le 31 juillet 2008 à 11:06

désolée de ton départ!!Bisous, et peut-être à bientôt

marithé

, le 6 août 2008 à 23:58

Vraiment,c'est dommage.Tu ne venais pas souvent mais c'était infiniment drôle et vivant.J'espère que tout va bien pour toi.Amical bisou.(Il n'est pas défendu de changer d'avis)

Goyave

, le 17 août 2008 à 16:59

Bha alors ? Pourquoi cet arrêt ? Définitif ? Tu te plais pas ici ?

Goyave

, le 17 août 2008 à 17:19

Hé oui... c'est pour ça que je post plus sur le forum...J'ai hâte que le catalogue reçoive de nouveaux cadeaux !

shaniaf212

, le 28 août 2008 à 15:09

bonjour mielpops , je reviens te faire un petit coucou et a ma grande surprise tu n'es plus tard , ca m'attriste ! j'espere que tu vas bien et j'espere de tout coeur avoir de tes nouvelles , je te souhaite pleins de bonnes chosesgros bisousgeraldine

pipelette

, le 13 octobre 2008 à 22:59

A ben zut, moi qui faisait mon comeback, je pensais me régaler de tes aventures, je te souhaite une bonne continuation, biz

marithé

, le 17 octobre 2008 à 23:11

Vraiment,c'est fini,fini? Tu n'as pas envie de revenir? Nous on ne t'oublie pas.J'espère que tu vas bien.

lamiss14

, le 28 avril 2010 à 18:47

coucou, félicitations pour le produit gagné !! bonne soirée, bises :)

valjeu

, le 27 janvier 2011 à 07:54

Bonjour je crois qu aujourd hui est un jour spécial bon anniversaire biz

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Le mois Mai au gué, au...gai !!!!!!

LA GAZETTE DE MIELPOPS DU MOIS DE MAI Mais c’est aussi la reprise du régime avant l’été….. Le avec ses stars !!!! Et je ne sais plus le nom de la p’tite brune à ses côtés… de toutes façons quand il me verra il en changera!!! lol aussi, hélas... ou encore

Mielpops....LE RETOUR !!!!

Mais là il fallait que je vous prévienne ! Alors voilà un petit brin d’humour pour vous faire sourire … Ça fait de jolis rides …… Et bon courage à vous mes Louloutes !!!

Les femmes font des heures sup' !!!!!

Aujourd’hui voici la réponse à LA question que tous les homme se posent !!!!! Que fait leur femme si longtemps dans la salle de bains ???? Et tout cela pour…vous plaire messieurs !!!!

Comment profiter du 1er Mai ....

Voici quelques idées pour ce jour délicieusement férié !!! D’abord ne rien faire….évidemment !! Ou se faire dorer au soleil… Faire trempette dans l’eau.... Faire de nouvelles rencontres

C'est l'Amour !!!!!!!

Coucou mes Louloutes ! La nature s’éveille et l’amour est au rendez-vous ! et…

Les bons conseils de Mielpops pour mincir avant l'été !!!!

Hello les Louloutes !!!! Voici différentes méthodes pour maigrir avant l’été … . Ou utiliser…….. Moins efficace peut-être mais tellement plus agréable !!!

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Y'a pas d'âge....