twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Yann12

Direction le véto

Hello les filles , hier mon petit chien Ulysse a eu un épi de foin qui est rentré dans sa narine , je l'entendais éternuer du coup j'ai regardée dans ses narines et j'ai vu un tout petit bout de foin au fond , il éternuais encore il y a eu un petit filet de sang qui est sortit...

Une vacancière

Bonjour les ba , j'espère que vous allez bien , alors quel temps ? Un peu de soleil ? En tout cas je l'espère ^^ Samedi nous avons la demi soeur de mon homme qui arrive, ce n'était pas prévus et je trouve ca très sympa elle reste une semaine , on va lui faire voir des endroits...

Moi avec ma tunique Alice aux pays des merveilles , mais de plus près lol

Hello les ba , aujourd'hui ca fonctionne a nouveau alors voiçi de la couleur c'est bien plus jolie :D Mon rendez vous chez l'ophtalmo , c'est bien passé , j'ai eu droit a un fond d'oeil mon homme ma accompagné . Il ma dit qu'avais le fond d'oeil il a vu que je...

hello les filles

J'espère que vous allez bien , bon j'ai beau repasser il n'y a pas de couleur pour écrire sur mon blog je ne sais pas ce qui ce passe aujourd'hui ... je Vous met une photo de moi avec ma tunique Alice aux pays des merveilles je l'adore elle est trop trop belle !!! Beau temps aujourd'hui mais il...

Code reduc Sephora

Hello les filles me revoilà plus en forme , bon mon oeil c'est toujours floue mais au moins j'ai plus mal a la tête ! Je voulais partager avec vous un bon plan pour passer commande chez sephora , j'ai passée une petite commande hier , une partie pour moi et une carte cadeau pour...

Je suis patraque

Bonjour les filles , j'ai pas la forme aujourd'hui je me suis reveillée ce matin , comme vous le savez je vois floue depuis un moment déja , et la j'ai mal a l'oeil et sur le coté de la tête ca fait comme une migraine ophtalmique . Ensuite je ne sentait plus 3 doigts , avec des...

Une nouvelle balade

Coucou les miss , j'espère que vous allez bien :D Aujourd'hui nous sommes partis en balade dans les montagnes beaucoup de travaux grrrrrrrrrr la route était bien défoncée sur pas mal c'était chiant pffffffffff ca ma bien fatiguée ! Sur la route on a vu des cochons , des vaches...

Une super balade dans les villages

Salut les filles Quel chaleur ici , j'ai le ventilo en route ca fait du bien :) Hier avec mon homme nous sommes parties tout les journée eu programme visites de villages dans les montagnes , y a pas a dire c'est ce que je préfère, les gens y sont plus sympa , beaucoup plus simple et la...

Un coucou rapide

Coucou les ba , me revoilà parmis vous après une coupure d'internet et téléphone , à cause d 'une personne qui a cassée le poteau téléphonique !!! Et oui faut le faire ! Noter quartier on a pas de chance sois c'est l'eau qui est coupée une fois ca été jusqu'a 4 jours...

Baume aux trois huiles Ayurvédique

Bonjour les ba , alors contente d'être en week-end ? Aujourd'hui , je vous donne mon avis sur le baume aux huiles ayurvédiques que j'ai eu le plaisir de tester en échantillons avec quelques autres de la gamme grace à mon amie diorella78 . Ce qu'en dit la marque Le Baume aux...