twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Yann12

vacances en republique dominicaine

Nos vacances en republique dominicaine , cliqué a gauche sur albums photos si vous voulez en voir d'autres

Y a t'il des B A du morbihan ou des alentour ?

Salut ,les B A ,je me demandais si il ya des filles ,dans le coin ou j'habite

NOUVELLE CREMES

salut pour la creme vous il faut aller sur 6scontact@sixs.eu ou www.sixs.eu j'adore

Ce faire un tatouage sur la nuque

Salut ,je voudrais me faire un tatouage sur la nuque ,et je voudrais savoir si ça fait mal??? , car je n'en n'ai jamais fait !!!

avoir des beaux cheveux avec des champoing bio

Et oui c'est possible,d'avoir des beaux cheveux moi j'utilise cattier druide vous pouvez les trouver par exemple sur le monde bio .com salut

LES FRINGUES

SALUT MOI PARMI LES MARQUES QUE JE PREFAIRE IL Y A C COPINE MAJE RT VOUS ?

Bientot des vacances en egypte

SALUT !!! et oui moi et mon homme on part en egypte pouvez vous me dire ce qu'il ne faut pas rater a part les pyramides bises yann12

yann12

BONJOUR, moi j'en ai plusieurs 3 chats, deux tortue,1 chien ,2 LAPIN ,1 COCHON D'inde et vous

marilyn

salut ,bonjour a toutes la première chose que j'ai a vous dire que j'ai été déçu de voir que la marque,huiles&baumes vend dans la gamme complément alimentaire en poudre et en gelules du cartilage de requin quel horreur !!!!!!!!!!!