twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Yann12

Moi et mon amie du CP

Moi je vais plutôt bien , je fait beaucoup de chose , je vois beaucoup de monde alors , je viens moins souvent j'espère que vous m'en voulez pas ^^ Comme je vous avais déja parlée de mon amie Armelle , retrouvée grace a Copain d'avant , elle est venue 1 mois , en bretagne car elle vie a...

Nouveautées Carrefour

Hello les ba , j'espère que vous allez bien depuis tout ce temps ;D Moi je vais bien , toujours des petits soucis de santé mais ca va bien quand même . Je vois en ce moment ma copine de la reunion ,Armelle une amie du cp , on c'est retrouvés grace a FB je me suis baignée avec elle hier...

Un de mes chouchou en gommage que je viens de finir

Hello les filles , j'espère que vous allez bien ? Alors je tenais absolument a vous donner mon avis sur ce gommage que j'adore , il sent super bon :D le boulot et je trouve aussi le citron et il est tout doux pour la peau ; vraiment je l'adore ! il côute 10 euros environs , Vous...

Une crème vraiment bien de la marque Gemology

Coucou les filles , me revoilà sur ba , je me fais rare j'espère que vous n'allez pas me taper sur les doigts lol Alors la nouvelle crème de jour comme de nuit ,crème au saphir , que j'ai testée pour peaux sensibles de la marque Gemology , vraiment je l'adore , elle sent bon...

Mes premiers cheveux blans

Coucou les ba , j'espère que vous allez bien ?! Et oui voilà j'ai découvert mon 1 er cheveux blanc j'était verte , lol mais en regadent mieux j'en est trouvée 3 autres : ( moi qui croyait que j'en auraient pas avant longtemps c'est raté . Et vous alors des cheveux...

Bon plan

Coucou les ba , j'espère que vous allez bien , la semaine passe vite déja jeudi , le temps est mitigé aujourd'hui , mais ca va . Voiçi un bon plan qui pourrait vous intérrésser bonne journée bisous *Clôture de l'offre : commandes passées jusqu'au dimanche 13 mai 2012 à 15h...

Voiçi mon petit potager

Hello les ba , j'espère que vous passez un bon week-end ,nous c'est week-end jardinage , nous avons été acheter tout ce qu'il fallait ( fumier , + plants) voiçi le résulat en photo . devant a gauche un kiwi a sa droite du persil , et a la droite du persil , des salades , derrrère...

Ma nouvelle eau micellaire La roche posay

Bonjour tous le mode j'espère que vous allez bien depuis que je suis passée la dernière fois J'ai trouvée au pharmacie la ou j'habite qui tient compte des achats parapharmacie , et j'ai cumulée assez de points pour avoir un produit , il mon offert pour peaux sensibles...

Bon plan

Bonjour a toutes j'espère que vous allez bien , et que vous avez passez un bon week-end de paques ^^ Moi oui avec mon cheri :D Voiçi un bon plan qui pourrait vous intérésser bonne soirée bisous En avril, Corine de Farme vous propose de bénéficier d'une offre spéciale découverte :...

Mon avis sur Sulfureuse Pâte du Marabout de la marque Garancia

Bonjour les ba , j'espère que vous allez bien ? Moi ca va mieux car j'ai attrappée une rhino c'est mon cheri qui me la refilé :/ Mon avis sur Sulfureuse Pâte du Marabout de la marque Garancia Charger une photo pour ce produit Votre photo : Légende : Je n'ai pas vraiment...