twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Yann12

Mon avis sur mon nouveau gloss

Coucou les ba , j'espère que vous profitez de ce super soleil moi oui des que je peu . Maintenant que j'ai utilisée mon nouveau gloss je peu vous dire ce que j'en pense ; ) alors il est génial , il brille comme un gloss et tiens aussi longtemps qu'en rouge a lèvre sinon plus...

BON PLAN ! UNE CREME MAINS GRATUITE

Bonjour a toutes j'espère que vous allez bien je vous avais donnée un lien hier mais il ne fonctionnne pas copier coller ce lien : http://tracking.mktg.marionnaud.fr/nl/jsp/m.jsp?c=0f76407ae7d0826c6f Moi je vais aller la chercher demain normalement je vais appeler marionnaud avant pour tere...

BON PLAN ! UNE CREME MAINS GRATUITE

Coucou les filles pour aller chercher un baume du jardinier de 25 ml chez MARIONNAUD IMPRIMER CETTE PAGE http://tracking.mktg.marionnaud.fr/nl/jsp/m.jsp?c=0f76407ae7d0826c6f BISOUS

J'ai reçu mon lipcolor de Bare minerals

Coucou les filles j'espère que vous avez la forme ... Quel beau temps en ce moment c'est génial ! J'ai recu le gloss commandé dans le catalogue j'adore sa texture , sa tenue , la couleur rouge flashy je trouve que ca me va bien , ca change ; ) Aujourd'hui j'ai été faire...

Journée de la femme

Coucou j'espère que vous allez bien en cette journée de la femme ^^ moi j'ai eu droit au petit déj au lit avec un pain au chocolat ;) Je peu dire que j'ai appreçiée . Le beau temps c'est instalé , c'est agréable je vais bientôt faire mon petit jardin , avant il va...

J'ai été chercher ma crème main L'occitane offerte

Coucou les filles j'espère que vous allez bien en ce mardi , ici il y a un beau soleil ! Alors aujourd'hui je vous voulais vous parler de la crème que j'ai pu avoir gratuitement grace au compte FB D'occitane , le tube est assez jolie d'une quantitée de 30 ml c'est pas mal...

Palette Pure Color Bronze Dunes d’Estée Lauder

Coucou comment allez vous !? Beau temps ou gris comme ici aujourd'hui? Regarder j'ai eu une chance incroyable j'avais participée à l’opération Facebook de la marque ou 10 des participantes qui votais pour la nouvelle palettes serais tirés au sort et j'en fait partie La palette...

Mon cadeau de SAINT VALENTIN

Hello les filles , comment ca va ? Désolée je me fais rare , le temps me manque ! Avez vous passez une bonne Saint Valentin? Nous oui repas en amoureux j'ai cuisinée des crevettes a la sauces aigres douce .Vin mousseux moscato je suis fan de de vin . Je voulais vous montrer ce que j'ai...

Merçi BA

Bonjour , j'espère que vous allez bien >? Quel froid que l'on a eu affreux , telement froid que j'ai rentrée toutes mes plantes en pots dans le garage . Alors pourquoi merçi a BA et bien je me suis passée une petite commande dans le catalogue cadeau je me suis pris ca ! j'ai...

Mon achat en solde

Kikou les BA j'espère que vous n'avez pas trop froid , c'est fou c'est température de russie lol Comme je vous l'avais dis dans mon post précedent je vous montre mes nouvelles bottines a talons compensé , j'en voulais depuis longtemps car j'ai des petites chaussures...