twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Yann12

J'ai été gatée par une adorable BA pour mon anniversaire !

Hello les ba , j'espère que vous allez bien ?! Regardez ce que j'ai reçu dans ma BAL , je peu vous dire que j'ai été plus que contente !!! J'ai déja une crème main de la même gamme j'adore cette marque Natura Brasil , et grace a Sandrine (Diorella78) je vais pouvoir me...

Astuce beauté

Bonjour les ba , j'espère que vous allez bien les filles ??!! Je suis trop contente je viens de gagner 180 points avec le petit cochon , quand on aimes les animaux il nous récompences mdr ... Ca y est j'ai fait mes achats à passions beauté avec les 50 euros que j'ai gagnée à leurs...

Mon riruel du moment

Hello les filles , j'espère que vous allez bien , je passe tard car mon homme est rentré ce matin et nous avons bien galèrés avec la remorque etc Comme promis , je vous montre mes soins gommage et masque que je me suis fait hier Je me suis d'abord servie du gommage commandé dans le...

Passez un bon dimanche

Bonjour à toutes , comment ca va ? Comme prévu je me suis fait un gommage et un masque ce matin je vous est fait des photos , je vous les montres demain :) Sinon trop rien de neuf , je vais rester tranquille aujourd'hui Et vous quoi de prévu ? bonne journée bisous

Burberry Body + concours chez sakura 13

Coucou , j'espère que vous avez passez une bonne soirée , moi toute seule et oui mon homme est en bretagne , il est arrivé ce matin . Je ne sais plus si je vous l'avais dis mais , j'ai reçu un très belle miniature du nouveau parfum Burberry Body , j'en suistrès contente il...

Mon nouveau beurre corporelle au marshmallow de MOR

Hello les ba , comment allez vous ? Contente d'être en week-end ? Ce soir n'oubliez Koh lanta , moi je vais bien-sur regarder :) Aujourd'hui je voulais vous parler de mon petit bonheur du moment il s'agit d'un super beurre corporelle au marshmallow , de ma marque MOR le...

3 jours sans mon homme + 140 points gagné !!!

Bonjour les filles , déja jeudi dernière soirée avec mon homme , car demain il prend le bateau avec la voiture , direction la bretagne , il va chercher sont camion et il laisse sa voiture là bas . Hier bonne surprise dans ma BAL , Sephora ma envoyé une carte cadeau pour mon anniversaire , il...

3 copains chez le vétérinaire

Bonjour les ba , j'espère qu'en ce mercredi vous vous portez bien ^^ Ce matin en effet , j'ai amenée Athéna , Ulysse , et Tomy pour leurs rendez vous annuel de vacination , j'ai d'abord fait passer Athéna qui tremblait comme une feuille , Ulysse même pas peur , et Tomy le...

Me voilà de retour

Hello les ba , j'espère que vous allez toutes bien ;) Je suis rentrée de bretagne dimanche , je vais mieux merçi pour tout vos messages très très gentils ^^ J'ai eu la bonne surprise de voir que j'ai gagnée a un concours avec passion beauté la parfumerie , 2 chèques cadeau de 25...

Mon anniversaire

Coucou et oui je fête mes 35 ans aujourd'hui , malheureusement je ne suis pas en grande forme :( je met donc mon blog en pause un certain temps , merçi a vous pour vos messages adorables énorme bisous