twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Yann12

coucou

Bonjour les filles je suis sortie de la clinique hier , le traitement n'a pas été une partie de plaisir les perfusions étaient douloureuses , je vois toujours floue , j'ai toujours du mal avec ma main gauche , mouvements engourdies , fourmiments , brulures . Je ne sais pas si c'est a...

Sa bine a l"hopital

Bonjour , c'est lemari de Sabine ,a sa demande je vous informe qu'elle vient de se faire hospitaliser pour 3 jours et 3 nuit pour des souçis qu'elle a deja évoquer sur son blogue.Les hopitaux ne sont pas se qu'il y a de plus gai pour y passer quelques jours ,mais ceux de Corse...

Déja mercredi

Coucou , comment allez vous ? Aujourd'hui c'est l'anniversaire d'une ba que j'adore (Diorella78) je te souhaite un bonne anniversaire pleins de bisous (=_=) Hier notre chauffaut nous à laché la poisse obligé d'un racheter un 1 mois et demi avant de déménager , mais bon...

Des petites nouvelles

C oucou les ba , j'espère que vous allez bien ?! Alors je vous donne un peu de mes nouvelles , j'ai commencée mes séances de kiné ce matin car je suis bloquée d'un peu partout mais surtout du coté de la nuque . J'ai vu le neurologue hier , donc je dois passer un irm le 20...

Lundi 26 septembre

Coucou les filles , comment allez vous ? Un super soleil nous accompagne sur toute la france ca c'est chouette !!! Comme je vous le disait hier , aujourd'hui j'ai rendez vous chez le neurologue mon mari m'accompagne car la route est longue , et avec ma vison flou ca peu etre...

Un dimanche tranquillou

Coucou , j'espère que vous allez bien en cette fin de week-end ? La journée a été calme , nous sommes juste allez nous balader à la plage il y avait personne , ou presque c'était agréable nous avons eu quelques gôutes de pluie , mais rien de bien méchant . Demain j'ai rendez...

Un voisin très sympa !!!

Hello les ba J'espère que vous allez bien ;) Ce matin j'avais mon voisin qui m'attendait mon voisin Febuse , il d'agit d'un ane , j'adore les anes , je pourrais passer des heures avec lui mais bon j'ai pas le temps et puis surtout c'est pas le miens lol...

Hello !!!

Coucou les filles , alors qui à gagné des points au nouveau quizz ? Appuis sur play pour écouter Mika Alors qui a gagné des points au quizz moi rien ! Aujourd'hui , je dois nettoyer l'aquarium de mes tortue et aller acheter des rouleaux de canisses que l'on veux changer cr il sont...

Gel douche Laino

Coucou les filles , comment allez vous ? Hier soir au programme télé , mentalist et ensuite dexter j'adore le mercredi soir que des series que j'aime. Aujourd'hui je voulais pour présenter un de mes nouveaux gels douches de la marque Laino au thé vert , j'adore le packaging vert...

Déja mercredi

Bonjour a toutes j'espère que vous allez bien ; ) Hier soir , mon homme a découvert une mante religieuse dans l'évier je sais pas par ou elle est rentrée mais , je flippais un peu pour la mettre par la fenêtre car elle sautait un peu lol Aujourd'hui je vais ranger le linges et...