twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Yann12

Ma crème main Ekos maracuja de la marque Natura

Bonjour j'espère que vous avez bien dormi , moi j'ai pas arrètée de me reveiller je pense qu'il va falloir que je rajoute une couverture pour dormir la nuit. Je voulais vous parler de la crème main que j'adore totalement , j'aime tout ,la forme du tube , sa matière , sont...

Mon avis sur le sérum anti taches de Caudalie

Bonjour , j'espère que vous allez bien ; ) Et bien je peu dire que le temps a changé , vent , pluie et baisse des températures de mon fauteuil je vois les arbres bougés dans tout les sens . J'ai fini mon sérum Caudalie et je peu vous donner mon avis Ce qu'en dis la marque : Vous...

Grosse peur et finalement ca va ....

Coucou les filles , ce matin je me reveil et je vois que le carton ou j'ai des savons lush a été déplacé , j'avais déja vu Ulysse le petit aller sentir le carton ca m'avais fait rire , car je me disait que lui aussi il trouvait que ca sentait bon ;) je vais voir de plus pres et la...

UN clip a voir !!!!!!!!!!!!!!!!

Coucou les filles j'espère que vous allez bien !? Trop rien de neuf alors je vous laisse avec ce clip que j'adore gros bisous bon samedi

Mon soin visage sothys

Coucou les ba , j'espère que vous allez bien ? Moi ca va bien , mon soin d'hier a été très agréable j'ai choisir celui a la grenadine , il sentait très bon ! Comme d'habitude l'estheticienne a bien fait sont travail Gommage tout doux , petite épitation des surcils offert...

Rendez vous institut

Hello , les filles j'espère que vous allez bien !? Aujourd'hui , j'ai un rendez vous agréable , je vais me faire chouchouter , un soin du visage Sothys de saison je vais profiter , je ma réduction a 50 % ca me fait le soin à 25 euros un prix imbatable ! Il me restera un dernier bon...

Bouge ton boul

Bonjour les ba , je ne suis pas passée hier désolée , je n'est pas eu le temps ! Alors voiçi le produits de chez lush qui sert a rien alors je sais pas si le produit était passé en date ... : Alors c'est un produit a mettre au fond de la douche Une bonne dose de citron pour vous...

Bonne semaine

Hello les filles , j'espère que la nuit a été bonne , nous trop chaud j'ai été obligée d'aérer dans la nuit . Pas grand chose a raconter aujourd'hui , désolée, j'ai du ménage à faire , je vais sortir mes lapins ce balader dans le jardin à l'arrière , et...

Dimanche a la plage

Coucou , aujourd'hui direction la plage et oui il faut en profiter car ca va pas durer lol Hier ; nous ne sommes pas allés ce baigner car , on avaient les courses à faire , plus passer a la pharmacie pour les nouvelles goutes que mon ophtalmo ma préscris et des compresses pour les soins que...

Des nouvelles de moi

Hello les copines , me revoilà après que notre tour ai lachée une bonne fois pour toute ! Mon homme est aller en acheter une autre avant hier , mais je n'avais pas eu le temps de passer vous voir depuis . Hier c'était la dernière soirée avec mon oncle ma tante et leurs amis , on les a...